age* (au lieu de arge, faute de frappe) et concours au lieu de coureur (celle la inexplicable sans doute l'habitude).
Je n'ai rien supprimé, j"ai ete sans soute DDB et censuré. Mais bon je n'avais insulté absolument personne hein
Tout le discord qui est venu comme un seul homme au soutien de Qatari
Briface*
Tous les topics de qualité créé hier supprimés ?
Oui et heureusement:)
Sltent
Incroyable niveau
Ça vaent mon Christophent ?
Pour GoldEagle : https://twitter.com/philippepriser/status/984441712864088069?s=19
Il passe que sur les Topics Cyclisme tu devrais le mettre ailleurs
Je me suis dit que sur le truc actu cyclisme c'était peut-être pas l'endroit
Ptdr mais Peter, arrête de tout prendre pour toi sérieux. Jte parle même pas.
Qui a vu Hunger Games ?
Moi ! J'ai bien aimé le cadre mais un peu moins la focalisation sur les participants, le Capitole est sous-exploité. Bilan frustrant.
Le 12 avril 2018 à 19:26:15 Dashing-Awesome a écrit :
Moi ! J'ai bien aimé le cadre mais un peu moins la focalisation sur les participants, le Capitole est sous-exploité. Bilan frustrant.
Oue assez d'accord
Le 12 avril 2018 à 19:27:52 totoman7076 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 19:26:15 Dashing-Awesome a écrit :
Moi ! J'ai bien aimé le cadre mais un peu moins la focalisation sur les participants, le Capitole est sous-exploité. Bilan frustrant.Oue assez d'accord
Je pense qu'ils auraient dû couper le 1 en 2 parties, rien à branler de la Révolte.
Oue mais la Révolte fait mieux comprendre l'histoire je trouve
Le 12 avril 2018 à 21:36:54 totoman7076 a écrit :
Oue mais la Révolte fait mieux comprendre l'histoire je trouve
Mais est-ce réellement intéressant d'aussi bien comprendre l'Histoire quand on fait justement glisser le cadre dans une révolution ? Le Capitole est une construction fantastique, je trouve extrêmement dommage le fait d'avoir sacrifié cela à quelques scénettes d'action.
Le 12 avril 2018 à 21:38:08 Dashing-Awesome a écrit :
Oue mais la Révolte fait mieux comprendre l'histoire je trouveMais est-ce réellement intéressant d'aussi bien comprendre l'Histoire quand on fait justement glisser le cadre dans une révolution ? Le Capitole est une construction fantastique, je trouve extrêmement dommage le fait d'avoir sacrifié cela à quelques scénettes d'action.
Oue mais c'est petite scénettes font le charme du film aussi ...
Le 12 avril 2018 à 21:54:02 totoman7076 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:38:08 Dashing-Awesome a écrit :
Oue mais la Révolte fait mieux comprendre l'histoire je trouveMais est-ce réellement intéressant d'aussi bien comprendre l'Histoire quand on fait justement glisser le cadre dans une révolution ? Le Capitole est une construction fantastique, je trouve extrêmement dommage le fait d'avoir sacrifié cela à quelques scénettes d'action.
Oue mais c'est petite scénettes font le charme du film aussi ...
Perso je préfère des attentats et des violences de rue dans le Capitole qu'une gnegnegne révolution puis révolution dans la révolution