La F1 de folie de la fin des annees 2010 manque..On se souvient tous de Massa champion du monde à domicile à Interlagos lors du DERNIER TOUR, du dernier GP de la Saison
Le 01 mai 2018 à 02:35:17 PeterLeVrai a écrit :
La F1 de folie de la fin des annees 2010 manque..On se souvient tous de Massa champion du monde à domicile à Interlagos lors du DERNIER TOUR, du dernier GP de la Saison
Non on s'en souvient pas
Si tu es inculte j'y pekx rien coco
Je me sens INCULTE
Neanmoins, tres bon pseudo
Es-tu comme moi un fan de la première heure du FK Kaïrat Almaty ?
Le 01 mai 2018 à 02:35:17 PeterLeVrai a écrit :
Non dsl personne n'a encore vécu la fin des années 2010
Le 01 mai 2018 à 02:26:26 CCT_Franky a écrit :
La F1 n'a plus aucun interet, et pourtant j'adorais ca avant. Le DRS est comme un drapeau bleu obligatoire vu qu ela voiture la plus rapide double forcement. Et la fin des ravitaillements en essence est ridicule egalement. Sans parler des courses sous la pluie qui sont de plus en plus rares. C'est de plus en plus bidon.Bon j'avoue que Grosjean qui se crashe derriere le safety car c'etait drole. Quel boulet.
Ca se discute. A l'époque des ravitaillements en essence, la majorité des dépassements se faisaient justement au stand. L'époque majeure où ça dépassait à tout va, c'était 2005 - 2008.
Mais avec le retour de Ferrari au niveau de Mercedes depuis l'année dernière, il recommence à y avoir du beau sport. D'autant plus que le milieu de peloton est plus resserré cette année (pas d'écurie avec un moteur de l'année dernière par exemple).
A lire à ce sujet : https://news.sportauto.fr/news/1494740/F1-GP-2015-histoire-critiques-Ferrari-SF15-T
Bien vu Totoman, fin des annees 2010-2010 je voulais dire. Mais vous aviez compris
Le 01 mai 2018 à 12:14:40 PeterLeVrai a écrit :
Bien vu Totoman, fin des annees 2010-2010 je voulais dire. Mais vous aviez compris
Le 01 mai 2018 à 12:14:40 PeterLeVrai a écrit :
Comme je t'ai dis précédemment, personne n'a vécu la fin des années 2010/2010 encore
Je me souviens du GP en question avec Massa.
Terrible je me retrompe
Mais non c"est de la mauvaise foi dans tous les cas on comprend ce que je veux dire
C'est quoi de ca encore
hein
Petit sondage pour la ligue que je compte monter. J'ai recupere les maillots de toutes les equipes en ligne, parfois avec difficulte. Certains etaient trop petit (ancien format PCM) donc en les agrandissent ca les floute legerement, mais dans le jeu ca ne se voit absolument pas.
Il me reste UNE incertitude et je voudrai vos avis. Pour la Kelme, j'ai le choix entre 2 possibilites:
-Le maillot 1995, un peu plus vieillot mais a la bonne taille, donc parfait.
http://pcmdaily.com/forum/attachments/95_kelme_maillot_1.png
-Le maillot de 2000, plus joli et plus mythique a mon gout, mais pas a la bonne taille, donc une fois agrandi il est tres legement flou (mais comme je l'ai dit, une fois en jeu ca ne soit pas).
http://i.imgur.com/sQeUno8.png
Alors, 1995 ou 2000? Merci pour votre aide.
Le 2000 pour moi
Le PSG remporte la Coupe de France de Handball.
Tours a battu Chamont en Volley
Ah encore un nouveau club supporté par Peter