Et comme dit Jonas ca prend 3 minutes faut quand meme pas deconner les mecs. Admettez juste que c'est paske c'est moi qui lance le concept que ca vous fait chier de participer. Un peu d'honneteté de temps en temps n'a jamais tué personne. La vous passez juste pour des cons avec vos excuses bidons au lieu juste d'assumer. Enfin bref.
Mon idée était juste de faire une élection du forumeur du mois et du topic du mois et pas plus, je ne suis en aucun cas rancunier j'en ai rien à foutre du topic, je t'explique calmement une des raisons pour lesquelles ton topic ne marche pas. Libre à toi de ne pas prendre en compte mes conseils
Bah, tu proposes 2 categories, j'en ai mis 6, qu'est ce que ca change ?! En plus ton argument ne tient pas, il suffit de voter blanc dans les categories ou on veut pas voter. Enfin bref il est dommage de saborder le concept pour des rancoeurs personnelles. Mais je compte sur toi quand meme. D'ici dimanche soir 23h59, qui sait ?
Non paske desole mais l'argument de dire, je vais pas participer car y'a trop de trucs c'est bidon. Tu votes pour les categories que tu veux et pas pour les autres ! Non desole, ca tient pas. Autant admettre que tu as pas envie de participer
Ce stickers beaucoup trop utilisé issou
Etienne j'espere que tu participeras
Peter saches que si Jonas avait créé le topic je n'aurais qd meme pas voté
Je parle pas necessairement de toi, je sais que tu passes plus trop tu l"as dis toi meme ailleurs. D'ailleurs moi j'ai rien contre toi, c'est toi qui me deteste. Je parle plutot de Briface, il voulait cree le topic, qu'il fasse pas croire qu"il voulait pas participer puisque pour le coup ca n'a absolument aucun sens. Enfin bref, tant pis, il y aura le nombre de vote qu'il y aura. Tant pis si les resultats surprennent
Je pense que tu as mal compris le fait que tu n'es pas membre de ce forum, mon cher Pierre.
On est sur JVC mon cher Luc, il serait temps de prendre le tout moins à coeur et d'arreter d'harceler les gens par messages.
Puis je partager avec vous ma passion pour la porcelaine ?
Pourquoi pas tipics
Et encore une fois on me jette la pierre
N'empeche que la clique ultra-minoritaire (mais malheureusement ultra-active du forum) anti-peter a reussi son coup, il ont reussi à faire partir en couille le topic
faut voter ou ? flemme de lire
Mppeter
quzand jfays rien sa me critique mais quaznd je proposze des concept sa critique encozre ? depuzis 2008 que jz suis ici jai jamazis vu sa
Merci à tous les votants. Je rappelle la cloture des votes dimanche à 23h59
Membre du Mois
Chancla2000
Nouveau/Retour du Mois
Peter
Ligue du Mois
Aucune
Concept OU Topic du Mois
Blabla de Christophe 2018
Boulet du Mois
Vortex
Evenements Forumial du Mois