Quel dommage que vous en fassiez beaucoup trop..:(
Le 08 juin 2018 à 00:23:22 PeterLeVrai a écrit :
Quel dommage que vous en fassiez beaucoup trop..:(
A l'image de leur idole avec la ventoline.
J'ai deja dit à Jojoi que trop en faire pouvait etre contreproductif. Dommage
Le 08 juin 2018 à 11:08:17 PeterLeVrai a écrit :
J'ai deja dit à Jojoi que trop en faire pouvait etre contreproductif. Dommage
Je suis désolé mon Peter. Cela fait effectivement plusieurs fois que tu me dis de moins en faire.
Cette fois-ci je te promets de faire des efforts.
Apres comme tu veux hein. Moi je dis ca pour rendre ta cause credible
Concernant l'équipe Sky sur le Tour de France, on constate que peu d'informations ont filtré ces dernières semaines.
Les certains : Froome, Thomas, Kwiatkowski.
Les quasi-certains : Poels, Bernal, Moscon, Castroviejo.
Les possibles : Rowe, Stannard, Van Baarle, Kiryienka.
Je suis un peu déçu pour Poels. J'aurais beaucoup aimé qu'il soit leader de la Sky sur la Vuelta. Les dernières informations sous-entendent qu'il devrait être leader sur le Giro 2019.
S'il n'était pas tombé et qu'il avait gagné Paris-Nice, son statut dans l'équipe aurait très certainement changé.
Dans tout les cas, la Sky devrait arriver avec une équipe très intéressante sur la Vuelta.
De la Cruz, Rosa, Sergio et Sebastian Henao, Kwiatkowski avec peut-être Elissonde également. Même en l'absence de Froomey pour la première fois depuis 2010, la Sky aura de sacré atouts.
Le 19 juin 2018 à 19:52:30 Jojoi18 a écrit :
Concernant l'équipe Sky sur le Tour de France, on constate que peu d'informations ont filtré ces dernières semaines.Les certains : Froome, Thomas, Kwiatkowski.
Les possibles : Rowe, Stannard, Van Baarle, Kiryienka.Je suis un peu déçu pour Poels. J'aurais beaucoup aimé qu'il soit leader de la Sky sur la Vuelta. Les dernières informations sous-entendent qu'il devrait être leader sur le Giro 2019.
S'il n'était pas tombé et qu'il avait gagné Paris-Nice, son statut dans l'équipe aurait très certainement changé.Dans tout les cas, la Sky devrait arriver avec une équipe très intéressante sur la Vuelta.
De la Cruz, Rosa, Sergio et Sebastian Henao, Kwiatkowski avec peut-être Elissonde également. Même en l'absence de Froomey pour la première fois depuis 2010, la Sky aura de sacré atouts.
2013?
Le 19 juin 2018 à 21:34:43 b-wiggins a écrit :
Le 19 juin 2018 à 19:52:30 Jojoi18 a écrit :
Concernant l'équipe Sky sur le Tour de France, on constate que peu d'informations ont filtré ces dernières semaines.Les certains : Froome, Thomas, Kwiatkowski.
Les possibles : Rowe, Stannard, Van Baarle, Kiryienka.Je suis un peu déçu pour Poels. J'aurais beaucoup aimé qu'il soit leader de la Sky sur la Vuelta. Les dernières informations sous-entendent qu'il devrait être leader sur le Giro 2019.
S'il n'était pas tombé et qu'il avait gagné Paris-Nice, son statut dans l'équipe aurait très certainement changé.Dans tout les cas, la Sky devrait arriver avec une équipe très intéressante sur la Vuelta.
De la Cruz, Rosa, Sergio et Sebastian Henao, Kwiatkowski avec peut-être Elissonde également. Même en l'absence de Froomey pour la première fois depuis 2010, la Sky aura de sacré atouts.2013?
Oui, grosse erreur de ma part.
Je ne crois pas ils ont une superbe équipe
Je suis très inquiet pour Froome
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-coach-de-froome-inquiet-apres-les-declarations-d-hinault/914272
Kyom c'est Jojoi ?
Pourquoi tu dis ça mon copain ?
Il a utilise un phrase copyrighté par Jojoi.
Tu veux parler de quelle phrase ? Du lien ? :///
Bah "Je suis tres inquiet pour Froome". Mais fais pas semblant de pas comprendre.
Pourquoi utilises-tu un pseudonyme provisoire mon copain ?
A ton humble avis..?!
Je ne pense pas que tu sois une personne malhonnête qui contourne les sanctions !!!
Donc je ne vois pas
Tant pis alors. .
Y'ara rien. Du moins je l"espere. Si Froome est attaqué "à cause" de Hinault ce serait tout de meme scandaleux. Je souhaite à Froome de bider pour sa securite.