Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2018

Sujet : Christopher Froome 2018
Egan_Bernal
Niveau 4
01 août 2018 à 01:04:42

Le 01 août 2018 à 00:39:03 Jojoi18 a écrit :

Le 01 août 2018 à 00:16:38 JeanBoursin50 a écrit :
Jojoi tu es de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

J'ai pris un peu de recul ces derniers jours pour réfléchir sur la relation que j'entretiens avec Froomey. Cela m'a fait du bien. Maintenant, j'ai beaucoup de choses à dire sur ce sujet. :oui:

Le 01 août 2018 à 00:24:32 Egan_Bernal a écrit :
Jojoi, as-tu des informations sur le programme de fin de saison de Froomey ? :(
Je ne trouve aucune information sur Internet :-(

Il est tout de suite rentré à Monaco pour assister à la naissance de sa petite fille. C'est un moment de bonheur pour lui, il faut qu'il en profite. :oui:
Pour ce qui est de la suite de la saison, il devrait normalement participer à quelques critériums comme celui d'Etten-Leur et il zappera la Vuelta pour se consacrer aux championnats du monde de chrono par équipe et en ligne. :oui:

Je vais très prochainement poster un message ou j'exposerai plus longuement ma réaction sur ce qui s'est passé sur le Tour de France. :oui:

Froomey avec le maillot arc-en-ciel serait incroyable :oui:

Sauf que malheureusement, j'ai des doutes sur la capacité de Froomey la fourmi au niveau des descentes :-(

J'ai peur que l'imbuvable Nibali s'impose... :-(

JeanBoursin50
Niveau 9
01 août 2018 à 01:06:33

Et si c'était pour Michal ? :)

Egan_Bernal
Niveau 4
01 août 2018 à 01:13:43

Le 01 août 2018 à 01:06:33 JeanBoursin50 a écrit :
Et si c'était pour Michal ? :)

Malheureusement, Michal va s'aligner sur la Vuelta :-(
De plus, je pense que le profil est un peu trop exigeant pour le divin polonais :-(

Campistek
Niveau 20
01 août 2018 à 01:58:33

Il est tout de suite rentré à Monaco pour assister à la naissance de 'sa petite fille'. C'est un moment de bonheur pour lui, il faut qu'il en profite. :oui:

Froome grand-père ? :question:

BanPourUneFrite
Niveau 10
01 août 2018 à 02:06:30

Jojoi est la, j'etais si inquiet..:peur:

JeanBoursin50
Niveau 9
01 août 2018 à 03:38:02

Pareil, ça m'a perturbé son absence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Juif-Syndicate3
Niveau 8
01 août 2018 à 12:05:35

Moi de même , très inquiet pour Jojoï

Jojoi18
Niveau 10
02 août 2018 à 00:11:58

Je suis globalement satisfait de la performance de Froome sur ce Tour de France.

Compte tenu du contexte et des différents évènements, son podium est une performance globalement satisfaisante. Après un Giro victorieux, être sur le podium du Tour de France est un beau résultat.

J'ai toujours été hostile à sa tentative de doublé Giro-Tour auquel j'aurais préféré un doublé Giro-Vuelta qu'il n'avait jamais fait, qui est plus facile et qui aurait pu lui permettre d'être plus facilement en forme pour les championnats du monde. Il a joué, c'était bien tenté, il a même été proche de l'exploit. il n'y a donc pas de regrets à avoir.

C'est pour cela que je suis très content pour Thomas. Au début, j'étais naturellement assez mécontent de son attitude qui consistait à courir en leader tout en affirmant que Froomey était le leader de l'équipe. Cependant, le déroulé de la course a pu démontrer de la façon la plus nette possible que G était bien au dessus de Froomey et que sans lui Dumoulin aurait très probablement remporté le maillot jaune. Son triomphe est donc un bon pis-aller pour Froome.

Ce fut un réel plaisir de voir la réaction de Froomey heureux d'obtenir une place sur le podium. Après tous les mensonges, calomnies, insultes, crachats au sens propre comme figuré d'un public demeuré, imbécile et arrogant. Profiter une 6e fois d'un podium sur les Champs-Élysées avec son équipier et ami dans la vie fût sans conteste un puissant boost pour son moral et un baume au cœur de savoir qu'il était aimé et soutenu par une majorité silencieuse qui n'a pas le droit à la parole dans les médias. Cela lui a permis de se sublimer une ultime fois sur le dernier clm de l'épreuve afin d'arracher une 3e place hautement mérité. Jamais Chris Froome n'a autant incarné le cyclisme honnête à visage humain que dans ce Tour de France.

Concernant l'avenir, je pense que Froome s'il souhaite se consacrer une nouvelle fois au Tour de France en 2019 doit étoffer son palmarès en matière de course par étapes d'une semaine. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup qu'il gagne le Tour d'Algarve, Paris-Nice (ou Tirreno, mais P-N termine prêt de chez lui, donc plus pratique) et le Tour de Catalogne. En remportant le général de l'une de ces courses, il deviendrait encore plus grand qui ne l'est déjà. Ou alors il se lance pour le doublé Giro-Vuelta, mais cela me semble hautement improbable... Mais Froomey qui est sensible aux statistiques pourrait avoir à coeur de battre le record de 13 podiums sur les GT détenu par Anquetil, il deviendrait alors le plus grand cycliste que l'humanité est jamais porté.

Quant à Thomas, je ne serais pas surpris qu'il se consacre au Giro et qu'il double avec soit le Tour soit la Vuelta (pour gagner les 3GT). Bernal devrait également être co-leader sur la Vuelta soit avec Froome ou Thomas voir Poels.

Pour le moment, j'attends avec impatience la Vuelta qui proposera cette année un parcours intéressant, un plateau très relevé et comme Froome n'y seras pas je pourrais ainsi la regarder avec moins de stress tout en ayant à cœur que les Sky et notamment le brave Henao y brillent. :oui:

Egan_Bernal
Niveau 4
02 août 2018 à 00:20:20

Froomey la fourmi a déjà remporté TN :ok:
Il lui manque seulement Paris-Nice :oui:
Le Tour d'Algarve n'est qu'une vulgaire .HC sans importance :(

Jojoi18
Niveau 10
02 août 2018 à 16:28:56

Le 02 août 2018 à 00:20:20 Egan_Bernal a écrit :

Non, il a seulement gagné une étape, et son meilleur résultat est une 2e place au général en 2013. :(

C'est totalement subjectif, mais j'aime beaucoup le Tour d'Algarve. De plus, Froome a déjà remporté le Tour d'Oman, le Tour d'Andalousie, l'Herald Sun Tour. Il ne lui manque que le Tour d'Algarve, le Tour de la communauté de Valence et le Tour du Down Under à son palmarès dans les courses de reprise. :oui:

Juif-Syndicate3
Niveau 8
02 août 2018 à 17:39:19

Pinot un TDA et Froomey ? :)

Egan_Bernal
Niveau 4
02 août 2018 à 17:56:08

Le 02 août 2018 à 16:28:56 Jojoi18 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:20:20 Egan_Bernal a écrit :

Non, il a seulement gagné une étape, et son meilleur résultat est une 2e place au général en 2013. :(

C'est totalement subjectif, mais j'aime beaucoup le Tour d'Algarve. De plus, Froome a déjà remporté le Tour d'Oman, le Tour d'Andalousie, l'Herald Sun Tour. Il ne lui manque que le Tour d'Algarve, le Tour de la communauté de Valence et le Tour du Down Under à son palmarès dans les courses de reprise. :oui:

Oh merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491935702-ex93difg.png

Il ne pourra donc jamais remporter TN ET PN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491935702-ex93difg.png

Jojoi18
Niveau 10
02 août 2018 à 20:42:11

Le 02 août 2018 à 17:39:19 Juif-Syndicate3 a écrit :

Froome en sueur devant le Tour de l'Ain et le Tour des Alpes de Pinot. :-(

Ce qui empêche malheureusement Froomey d'avoir le palmarès de Pinot, c'est son mental et sa santé.
Chris a tendance à craquer mentalement la veille de l'arrivée des GT et à tomber facilement malade. Si la Sky disposait d'un vrai manager d'équipe compétent et intelligent comme Marc Madiot, je pense qu'il aurait pu gagner le dernier Tour de France. :-(

Je suis très inquiet pour la suite de la carrière de Chris. :-(

SachaFuckOndine
Niveau 5
02 août 2018 à 20:43:49

Froomey de nouveau papa https://twitter.com/chrisfroome/status/1025022262225891328/photo/1 :coeur:

JeanBoursin50
Niveau 9
02 août 2018 à 21:14:26

Le 02 août 2018 à 20:42:11 Jojoi18 a écrit :

Ce qui empêche malheureusement Froomey d'avoir le palmarès de Pinot, c'est son mental et sa santé.
Chris a tendance à craquer mentalement la veille de l'arrivée des GT et à tomber facilement malade. Si la Sky disposait d'un vrai manager d'équipe compétent et intelligent comme Marc Madiot, je pense qu'il aurait pu gagner le dernier Tour de France. :-(

Putain Jojoi :coeur:

Juif-Syndicate3
Niveau 8
02 août 2018 à 23:48:27

Le 02 août 2018 à 20:42:11 Jojoi18 a écrit :

Très joli, je ne regrette pas d'avoir lancé :bave:

BanPourUneFrite
Niveau 10
03 août 2018 à 03:19:08

Jojoi va bien :bave:

Jojoi18
Niveau 10
03 août 2018 à 22:31:19

Le 03 août 2018 à 03:19:08 BanPourUneFrite a écrit :
Jojoi va bien :bave:

Merci. J'essaye de m'améliorer et d'écouter tes conseils mon cher Peter. :oui:

BanPourUneFrite
Niveau 10
04 août 2018 à 04:06:21

Tu fais bien :oui:

JeanBoursin50
Niveau 9
04 août 2018 à 13:30:37

Putain le style de Froome https://twitter.com/gregorbrown/status/1025381369843798017?s=19 :rire:

Sujet : Christopher Froome 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page