Bon week-end à tous !
Merci !!!
Pour ce qui est du cas ZOQS il est bel et bien présent en vingtième position
Que faites-vous de ce week-end ensoleillé ?
Ce sera 500km à vélo pour ma part
Quelle émotion de revoir parmi nous le prophète du forum
Le 23 juin 2018 à 16:03:15 Chancla3000 a écrit :
Merci !!!
Pour ce qui est du cas ZOQS il est bel et bien présent en vingtième positionQue faites-vous de ce week-end ensoleillé ?
Personnellement, je dévouerai mon week-end à effectuer mes 9 prières journalières en l'honneur de notre seigneur Christophe
Je m'engage, quand je serai élu, à mettre le blabla de cricri en épingle.
Pour que je sois élu en 2019, il faut déjà que je gagne la CDM 2018 du forum. VMVC
Il ne faut pourtant pas griller les étapes comme l'a dit un fameux forumeur !!
Pourquoi les christophiens devraient participer à cette vaste mascarade ? Notre prochain modérateur n'a pas besoin de cela.
Comme je l'ai déjà dit, si je perds cette cdm, ou si je vais pas au moins en demi, je n'aurai aucune crédibilité. Mon adversaire pourra me tuer dans l'oeuf.
A moins que je me serve de mon impopularité pour faire un modèle d'égalité et que personne n'aurait de passe droit. C'est pas idiot browl, merci mon keur
Le 23 juin 2018 à 16:16:37 Chancla3000 a écrit :
Pourquoi les christophiens devraient participer à cette vaste mascarade ? Notre prochain modérateur n'a pas besoin de cela.
Il en est vrai il en est vrai.
Le 23 juin 2018 à 16:16:41 PenisTourDePise a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, si je perds cette cdm, ou si je vais pas au moins en demi, je n'aurai aucune crédibilité. Mon adversaire pourra me tuer dans l'oeuf.A moins que je me serve de mon impopularité pour faire un modèle d'égalité et que personne n'aurait de passe droit. C'est pas idiot browl, merci mon keur
Rien ne dit que les éventuels demi finaliste seront de la course à la modération. Ne te mets pas trop de pression.
Le 23 juin 2018 à 16:03:15 Chancla3000 a écrit :
Merci !!!
Pour ce qui est du cas ZOQS il est bel et bien présent en vingtième positionQue faites-vous de ce week-end ensoleillé ?
J'ai commencé par quitter le boulot à 13h.
Cet après-midi, c'était badminton et FIFA avec mon cousin.
Mais rien ne remplace la famille du coeur, le blabla de Christophe.
Le 23 juin 2018 à 19:10:51 Gojko_Kacar a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, si je perds cette cdm, ou si je vais pas au moins en demi, je n'aurai aucune crédibilité. Mon adversaire pourra me tuer dans l'oeuf.A moins que je me serve de mon impopularité pour faire un modèle d'égalité et que personne n'aurait de passe droit. C'est pas idiot browl, merci mon keur
Rien ne dit que les éventuels demi finaliste seront de la course à la modération. Ne te mets pas trop de pression.
Il est comme CR7, il avance avec la pression !!!
Le 23 juin 2018 à 20:08:45 Browl a écrit :
Le 23 juin 2018 à 19:10:51 Gojko_Kacar a écrit :
Il est comme CR7, il avance avec la pression !!!
Des fois, je me demande si t'es pas mon double skyzo tellement on se complémente. C'est ouf
Bravo à Campistek qui remporte 3 millions de points Christophe au LOTO CHRISTOPHE !
Il a du POT, de la CHANCE !
Félicitations !!
Comment vont mes christophiens ? :DDD
Quelle chance ! Bravo troupeau.
Belle journee. Mauvais depart avec mes oreilles qui ont saignés mais j ai eu la chance de trouver un medecin dispo rapidement et proche de chez moi. Je debute mon travail dans 10 minute. Mais on se sent chanceux de continuer d entendre correctement.
Bonne journee à la Christophie indépendante.
Le 25 juin 2018 à 12:57:15 Gojko_Kacar a écrit :
Quelle chance ! Bravo troupeau.Belle journee. Mauvais depart avec mes oreilles qui ont saignés mais j ai eu la chance de trouver un medecin dispo rapidement et proche de chez moi. Je debute mon travail dans 10 minute. Mais on se sent chanceux de continuer d entendre correctement.
Bonne journee à la Christophie indépendante.
Ces nouvelles sont terrifiantes !!!! J'espère que tu vas te rétablir !! Tous les christophiens sont avec toi :o
Rien de grave pas d'inquiétude.
Juste un peu surprenant.
Merci de ta sollicitude
Le 25 juin 2018 à 21:10:44 Gojko_Kacar a écrit :
Rien de grave pas d'inquiétude.Juste un peu surprenant.
Merci de ta sollicitude
Combien de points Christophe nécessites-tu pour rembourser tes soins ?
J'en ai eu pour 7 balles de ma poche pour un liquide à verser dans mes oreilles.
Mais l'esprit christophien qui m'habite me somme de ne pas réclamer de points. Ce sera selon le bon vouloir de la communauté qui je le sais saura se montrer juste et magnanime.
Je propose de lancer une collecte de fonds
PROMESSES DE DON
Inscrivez votre pseudo et le nombre de points Christophe que vous souhaitez donner pour venir en aide à notre confrère christophien en difficulté !
- Pseudo : pts Christophe