Vous l'aurez compris ces courses avaient respectivement 2 et 3 engagés. Passons à ceux qui en ont 4.
Sagan fait le doublé
Oui je trouve aussi que c'est mieux de ne pas mettre les points uci sur cdm. Là-bas on gagne le maillot
c est probable vu que j ai pas dumoulin et groenewegen
Championnats d'Afrique du Sud
CLM
Victoire d'Impey (Bora). Janse Van Rensburg (Cofidis) est à 3'58" et Gibbons (Mitchelton) à 6'50"
Course en Ligne
Meintjes (Bahrain), 4e du CLM, se venge et remporte au sprint cette course sur circuit vallonné. Impey (Bora) 2e manque le doublé. Gibbons (Mitchelton) est encore 3e.
Le 01 août 2018 à 19:04:58 BanPourUneFrite a écrit :
Championnats de SuèdeCLM
Ludvigsson (Katusha) l'emporte. Ahlstrand (Direct Énergie) est repoussé à 10'32".Course en Ligne
Ahlstrand (Direct Énergie) prend sa revanche et bat Ludvigsson (Katusha) au sprint sur un parcours vallonné.
Mdr vraiment Ahlstrand a gagné une course ? Que Dieu le garde
Championnats de Biélorussie
CLM
Doublé logique de la Cofidis. Victoire de Kiryienka, Siutsou terminant à 3'16". Koshevoy (Wanty) complète le podium à 5'16".
Course en Ligne
Cofidis se rate sur ce parcours vallonné ! Samoilau (Bahrain) l'emporte au sprint devant Kiryienka (Cofidis). Koshevoy (Wanty) complète le podium.
Le 01 août 2018 à 19:25:41 JejoTV a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:04:58 BanPourUneFrite a écrit :
Championnats de SuèdeCLM
Ludvigsson (Katusha) l'emporte. Ahlstrand (Direct Énergie) est repoussé à 10'32".Course en Ligne
Ahlstrand (Direct Énergie) prend sa revanche et bat Ludvigsson (Katusha) au sprint sur un parcours vallonné.Mdr vraiment Ahlstrand a gagné une course ? Que Dieu le garde
Une course à deux coureurs au sprint contre Ludvigsson, oui..:hap:
Championnats de Croatie
CLM
Doublé des Dimension Data. Kiserlovski l'emporte devant Durasek. Kvasina (Sunweb) complète le podium.
Course en Ligne
Rogina (Bahrain) piège les Dimension Data qui ne se sont pas entendus et l'emporte au sprint sur un parcours vallonné. Durasek est 2e et Kiserlovski 3e. Moche pour le duo Dimension Data.
Pas pu poster avant je viens de me co , j'ai tout lu ^^
Du coup Super boulot Peter ! Et j'espère que j'aurais plusieurs champions nationaux
Eh je confirme j'ai une super équipe polyvalente mais me manque un meilleur coureur de pavés et un top puncheur pour être parfaite ! Bonne ligue à tous !
Championnats d’Érythrée
CLM
Victoire de Teklehaimanot (Groupama) 6'18" devant Debesay et 7'52" devant Kudus (BMC).
Course en Ligne
Victoire de Debesay (Trek) sur un parcours montagneux. Il devance Teklehaimanot (Groupama) et Berhane (Sunweb).
Movistar
Effectif
Palmarès
2 victoires / 0 podiums
Champion de Slovaquie (Peter Sagan)
Champion de Slovaquie CLM (Peter Sagan)
Championnats du Luxembourg
CLM
Victoire de Jungels (UAE). Il devance de 4'24" Kirsch (EF) et de 6'54" Drucker (Lotto Soudal).
Course en Ligne
Drucker (Lotto Soudal) l'emporte au sprint sur un parcours vallonné devant Jungels (UAE) et Kirsch (EF). Gastauer (Direct Énergie), n'a pas existé sur ces championnats.
Suite après mon repas avec les pays à 5 coureurs !
Je vais voir flou quand je vais même pas être champion des USA, GBR, AUS
J'ai 12 nations représentés dans mon effectif.
24 possibilités de titres
2/2 pour l'instant
Le 01 août 2018 à 19:48:37 Menchi2 a écrit :
2/2 pour l'instant
2/2 2 Sagan ^^ deux fois devant Kolar la haine
Le 01 août 2018 à 19:50:24 KalashCriminel9 a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:48:37 Menchi2 a écrit :
2/2 pour l'instant2/2 2 Sagan ^^ deux fois devant Kolar la haine
Il fallait accepter le trade
3 titres pour l'instant ahah
Personnellement 1 titre du CLM en Bielorussie avec Kiryienka mais je bide sur la course en ligne alors qu"on etait 2 sur 4.
Team Катюша
RESULTATS :
Rafael ANDRIATO :
- Champion du Brésil sur route
- Champion du Brésil du contre la montre
Yonathan MONSALVE :
- Champion du Venezuela sur route
- Champion du Venezuela du contre la montre
Tobias LUDVIGSSON :
- Champion de Suède du contre la montre
-----
Déjà 5 prestigieuses victoires dans la besace. La moisson ne fait que commencer.