Campenaerts (UAE) est lui seulement 11e à 1'14" !
Mullen (Dimension Data) est un peu juste, 20e à 1'30".
Van Emden (Lotto Jumbo) échoue aussi, 9e à 1'08".
Il tient bon le Froome
Ce ne sera pas non plus pour Geraint Thomas (Bahrain) qui termine 5e à 42 secondes. Les choses se précisent pour Froome !
Kiryienka (Cofidis) échoue également ! 5e à 32 secondes ! Et si Froomey le faisait ?
Dowsett (Sky) est lui 24e à 1'32". Dans la droite ligne des performances Sky jusque là..
Le Champion d'Espagne Castroviejo (Sunweb) arrive comme une fusée. Va-t'il faire mieux ?
Et bien la réponse est NON ! Il est battu par Froome pour une seconde seulement ! Il reste 4 coureurs.
(Parenthèse mais il y a 6 Sky sur les 7 premiers IRL là..:peur:)
Terrible mdr
59'15" pour Primoz Roglic ! Il prend la tête à Froome pour 15 secondes ! Fantastique Roglic !
CE chrono devient FOU ! 59'13" pour Tony Martin (Groupama) qui prend la tête pour UNE SECONDE à Roglic !
Le 02 août 2018 à 14:02:38 BanPourUneFrite a écrit :
59'15" pour Primoz Roglic ! Il prend la tête à Froome pour 15 secondes ! Fantastique Roglic !
Mais non j'y est cru jusqu'au bout pour Froomey ! Dommage allez reste Dennis !
Il lui aura manque que 3 coureurs à Froome dommage mais excellent super équipe pour le moment
Rohan Dennis ne sera pas Champion du Monde. Le coureur de EF prend la 3e place à 10 secondes à peine de Tony Martin. Il ne reste que Tom Dumoulin sur la route. Alors, Tom ou Tony ?
Kwiato 8e, LLS 20e, je suis très satisfait.
Le 02 août 2018 à 14:01:12 BanPourUneFrite a écrit :
(Parenthèse mais il y a 6 Sky sur les 7 premiers IRL là..:peur:)
5 sur 7, Porte et Keldermann sont pas Sky
58'59" secondes pour Tom Dumoulin qui est le premier (et le seul) à passer sous les 59 minutes. 13 secondes de mieux que Tony Martin. Le coureur de la Lotto Soudal est donc Champion du Monde du CLM !
Le 02 août 2018 à 14:08:26 JejoTV a écrit :
Le 02 août 2018 à 14:01:12 BanPourUneFrite a écrit :
(Parenthèse mais il y a 6 Sky sur les 7 premiers IRL là..:peur:)5 sur 7, Porte et Keldermann sont pas Sky
Porte ex-Sky c'est ça que je voulais dire
Roglic sur le podium c'est pas mal