Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2018

Sujet : [OFFICIEL] Pro Cycling League, Edition 2018
BreakTheMachine
Niveau 23
03 août 2018 à 01:22:40

87 Riccardo Minali BORA - hansgrohe s.t.

Mon sprinteur se fair devancer par le TERRIBLE Richie Porte. :)

BanPourUneFrite
Niveau 10
03 août 2018 à 01:23:08

Sur ce je suis claqué. RDV demain, oubliez pas vos COMPOS POUR LA P2 EN MP le plus vite possible. Merci d'avance et bonne nuit. :ok:

Menchi2
Niveau 10
03 août 2018 à 01:23:50

Sagan qui a pris plus de points pour mon équipe que les 31 autres coureurs ensemble :hap: :rire: :cool: et sans oublier les 3 qui sont rester a la maison :hap:

1 Sagan > 34 autres :hap:

LefouetienneJV
Niveau 11
03 août 2018 à 01:32:25

:globe: Classement UCI individuel :globe:

https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533252735-indivuci.png

:globe: Classement UCI par équipes :globe:

https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533252742-equipes-uci.png

BanPourUneFrite
Niveau 10
03 août 2018 à 01:38:26

Merci Etienne !

Comme j'ai dis sur le forum, j'ai beaucoup avancé aujourd'hui car demain soir je suis pas dispo. Peut etre que je pourrai simuler un peu en debut d'aprem (mais pas sur) du coup si je pouvais avoir vos Compos pour la P2 pour DEMAIN VENDREDI MIDI ce serait top. Merci d'avance et bonne nuit. Merci aussi d'avance pour vos reactions. J'esere que ca vous a plu. Hesitez pas a raire des retours sur le format et à me dire ce que vous en pensez c'est à dire ce qui va et ce qui va pas.

JejoTV
Niveau 9
03 août 2018 à 01:46:57

1er du classement par équipe :fete:

Avec mon meilleur coureur seulement 9eme du classement individuel :noel: :noel:

Sagan meilleur que 8 équipes :hap:

BanPourUneFrite
Niveau 10
03 août 2018 à 01:53:11

6e, a ma place, debut correct. En Italie Rolland sauve les meubles 9e, mais Quintana abandonne donc j'aurais pu faire bien mieux. En France, Garcia 5e grace à une echappee et Greipel avec son etape me font surnager. Bide total en Espagne avec le 0 pointé, dernier par equipe et premier coureur que 97e. A ma decharge j'ai ete criblé de chutes (encore..). En Australie un general raté mais Laporte qui gagne son etape et porte la tunique de leader 3 jours me sauve. Bref debut correct mais avec des details je peux faire bien mieux. Vivement la suite en tout cas, auto-hype.

gerrard_menbu
Niveau 31
03 août 2018 à 01:58:27

TDU a oublié avec l’abandon de Gaviria :)

euska1
Niveau 10
03 août 2018 à 02:04:25

Le nouveau barème WT a l'air horrible

penistourdepise
Niveau 10
03 août 2018 à 07:12:34

Juju 4eme. On va pas cacher que je m’attendais à mieux mais ça reste très correct pour un début

Menchi2
Niveau 10
03 août 2018 à 09:02:41

Le 03 août 2018 à 01:53:11 BanPourUneFrite a écrit :
6e, a ma place, debut correct. En Italie Rolland sauve les meubles 9e, mais Quintana abandonne donc j'aurais pu faire bien mieux. En France, Garcia 5e grace à une echappee et Greipel avec son etape me font surnager. Bide total en Espagne avec le 0 pointé, dernier par equipe et premier coureur que 97e. A ma decharge j'ai ete criblé de chutes (encore..). En Australie un general raté mais Laporte qui gagne son etape et porte la tunique de leader 3 jours me sauve. Bref debut correct mais avec des details je peux faire bien mieux. Vivement la suite en tout cas, auto-hype.

Je vais devoir te decevoir, mais Etienne a fait une petite erreur :hap: Et normalement il m'a oublié 40 points et donc je devrais être en tête pour 5 petits points :hap:

Etienne, possible avoir le fichier du classement individuel? comme ça je peux voir tout le classement please :hap: ? :ange:

Thorkildieu
Niveau 10
03 août 2018 à 09:09:08

ok notre équipe de bites

JejoTV
Niveau 9
03 août 2018 à 09:46:58

Le 03 août 2018 à 09:02:41 Menchi2 a écrit :

Le 03 août 2018 à 01:53:11 BanPourUneFrite a écrit :

Je vais devoir te decevoir, mais Etienne a fait une petite erreur :hap: Et normalement il m'a oublié 40 points et donc je devrais être en tête pour 5 petits points :hap:

Etienne, possible avoir le fichier du classement individuel? comme ça je peux voir tout le classement please :hap: ? :ange:

Attends mon coco si tu recomptes je le fais aussi :hap:

On se laisse pas faire chez Direct Energie :noel:

Kicker_
Niveau 10
03 août 2018 à 09:52:44

Merci Etienne pour les classements. Pas d'erreur chez moi :ok:

Kwiato 4e et l'équipe également à un souffle du podium, c'est exceptionnel. La Wanty en profite car ça ne durera pas. Compte tenu de notre effectif, l'objectif reste le Top10. :)

Kicker_
Niveau 10
03 août 2018 à 10:00:14

Le 03 août 2018 à 01:38:26 BanPourUneFrite a écrit :
Merci Etienne !

Merci aussi d'avance pour vos reactions. J'esere que ca vous a plu. Hesitez pas a raire des retours sur le format et à me dire ce que vous en pensez c'est à dire ce qui va et ce qui va pas.

J'ai bien kiffé cette 1ère journée; faut dire aussi que j'ai eu de la réussite dans les résultats de mon équipe, ça aide forcément à apprécier. :)

Le rythme a été très soutenu, et si je devais émettre une seule critique, c'est justement que tu vas vite, trop vite. Les Championnats du Monde + 4 courses dont 2 Tours en 12h, difficile pour nous de tout suivre. Meme moi qui suit très présent et qui hier n'avait pas grand chose à faire IRL, ce fut compliqué. Alors j'imagine pour ceux qui passent moins souvent et qui avaient une vingtaine de pages de retard....

Apres je comprends, c'est le début et tu as ton propre planning mais la patience est une excellente vertu. :hap:

JejoTV
Niveau 9
03 août 2018 à 10:20:31

Personnellement j'ai bien aimé. J'ai trouvé le rythme soutenu mais c'était justement très plaisant.

Menchi2
Niveau 10
03 août 2018 à 10:29:00

J'aime bien ce rythme de ouf :oui:

Si on arrive au bon moment, on suit plein de courses, par contre si on les rate en direct c'est pas grave. On peut relire tout d'un coup :bave:

Miniba
Niveau 10
03 août 2018 à 10:39:57

Après avoir tout relu sur ce TDU j'avais bel et bien raison mon équipe à totalement bidé ici. Heureusement que Chavanel à fait une grosse perf sur les 4 jours sinon on serait déjà sûrement bon dernier :rire2:

Menchi2
Niveau 10
03 août 2018 à 10:40:42

:globe: Movistar :globe:

:d) Effectif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532613481-movistar.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532613487-movistar0.png

:d) Palmarès

8 victoires / 4 podiums

:cd: Résultats importants

Vainqueur du Tour Down Under (Peter Sagan)
Vainqueur de la 2ème étape du Tour Down Under (Peter Sagan)
Vainqueur de la 4ème étape du Tour Down Under (Peter Sagan)
2ème de la Classica San Sebastian (Tony Gallopin)
6ème du Championnat du Monde (Jan Bakelants)
10ème du Championnat du Monde (Tony Gallopin)
10ème de la Classica San Sebastian (Amaro Antunes)

:cd: Autres résultats

Champion de Slovaquie (Peter Sagan)
Champion de Slovaquie CLM (Peter Sagan)

Vainqueur du classement par équipe du Championnat du Monde (Movistar)
Vainqueur du classement par équipe de la Classica San Sebastian (Movistar)
Vainqueur du classement par points du Tour Down Under (Peter Sagan)

2ème du Championnat des Etats-Unis (Larry Warbasse)
3ème du Championnat d’Italie CLM (Enrico Gasparotto)
3ème du classement de la montagne du Tour Down Under (Peter Sagan)
5ème de la 5ème étape du Tour Down Under (Peter Sagan)
6ème de la 2ème étape des 4 jours de Dunkerque (Jakub Mareczko)
6ème de la 6ème étape du Tour Down Under (Peter Sagan)
7ème de la 5ème étape des 4 jours de Dunkerque (Jakub Mareczko)
7ème de la 6ème étape du Tour Down Under (Mathew Hayman)
8ème de la 3ème étape des 4 jours de Dunkerque (Fabio Felline)
8ème de la 6ème étape du Tour Down Under (Daniel McLay)

-------

étant donné que sur cette ligue il y a trop de courses par rapport aux autres, j'ai décidé de changer un peu mon système de palmarès que je fais toujours.

dans le chiffre on aura toutes les victoires / podiums

par contre, on va mettre en spoil même les victoires par équipe, aux cn, maillot distinctifs etc :hap:

Miniba
Niveau 10
03 août 2018 à 11:12:04

Je m'attaque à mes résumés dès que je rentre de vacances c'est à dire demain soir :ok:

Sujet : [OFFICIEL] Pro Cycling League, Edition 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page