Le 30 août 2018 à 11:15:12 Juif-Syndicate3 a écrit :
Ce qu'il serait amusant de savoir du coup, c'est d'où est sorti initialement cette fameuse "information" sur Nacer
https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Nacer-bouhanni-et-cofidis-dementent/935095
As, un quotidien espagnol, selon L'Équipe
Sinon, pour l'amour du ciel, ne confondez pas Rudy Molard (le cycliste) et Rudy Mollard (le crachat). C'est disgracieux.
Perso j'ai un peu la rage que Kwiato a perdu son maIllot rouge dans une étape qui est censé rien se passer. le maillot rouge lui allait si bien
Ahlala tout est bon pour casser du sucre sur le dos de Nacer meme quand il fait rien de mal. Terrible. Je me demande pq un tel acharnement sur lui quand meme..:(
Le 30 août 2018 à 12:46:14 Peter88120 a écrit :
Ahlala tout est bon pour casser du sucre sur le dos de Nacer meme quand il fait rien de mal. Terrible. Je me demande pq un tel acharnement sur lui quand meme..:(
C'est plus facile d'alimenter les rumeurs quand tu as un passif.
Le 30 août 2018 à 12:36:17 Kaidosama a écrit :
Perso j'ai un peu la rage que Kwiato a perdu son maIllot rouge dans une étape qui est censé rien se passer. le maillot rouge lui allait si bien
mais bon j'espere qu'il le reprendra ce dimanche , qui sait , les sky sont imprévisible
Très crédible le démenti, ça me rappelle la vidéo qu'avait sorti la Cofidis peu après Milan San Remo où on voyait Bouhanni et Vasseur copains comme cochons qui jouaient aux questions/réponses.
Le 30 août 2018 à 12:51:22 Rogina a écrit :
Le 30 août 2018 à 12:46:14 Peter88120 a écrit :
Ahlala tout est bon pour casser du sucre sur le dos de Nacer meme quand il fait rien de mal. Terrible. Je me demande pq un tel acharnement sur lui quand meme..:(C'est plus facile d'alimenter les rumeurs quand tu as un passif.
Porte en échappée sur une étape comme aujourd'hui
Un peu du troll de la part de Porte de s'échapper sur une étape comme celle-ci. Il est peut être à la recherche de sensations, voir si il roule bien
Que c'est laid les villes espagnoles
Et leur bord de mer
Ayaaa la FDJ
Bordures !!!
Crevaison pour Kelderman
Quel bordel
Tibopino éternel bordured
Je suis d'arriver. Je suis très inquiet pour Thibaut.
OU EST MICHAL
Le 30 août 2018 à 17:51:05 Michal_Kwiato a écrit :
OU EST MICHAL
Il est devant.
La Sky est parfaite pour l'instant.
Majka est piégé dans le même groupe que Pinot.
Putain mais Thibaut, si Molard est devant tu devrais y être bordel. Faire un début de Vuelta niquel pour faire ça..Nacer est devant, il est étonnamment bon sur cette Vuelta.