inscrit
Allez, ne soyons pas un pousse-mégot, je m'inscris aussi.
Je prends une place également. Nous voulons réduire à néant nos adversaires.
Participants certains (16)
Participants incertains (2)
je m'inscris
Je m'inscris.
Participants certains (18)
Participants incertains (2)
Je pense fixer un maximum autour de 22 équipes inscrites. Les offres de co-gérance sont désormais les bienvenues.
Ma ligue me prend du temps donc je ne peux helas pas participer aux autres, mais j'aime beaucoup l'idee.
Inscrit
ALERTE
Le forumeur Michal_Kwiato / Sergio_Henao se lie à Jonas_Baker.
Je m'inscris
Cette hype
Etienne m'accepte en tant que co
C'est Cedric l'op ?!
Etant nouveau sur le forum je ne sais pas vraiment comment fonctionne votre système de ligues ! Une petite explication pour un bizu comme moi ?
Et quelle implication est demandée ?
Participants certains (19)
Participants incertains (4)
Le 21 août 2018 à 18:33:02 CCT_Franky a écrit :
Ma ligue me prend du temps donc je ne peux helas pas participer aux autres, mais j'aime beaucoup l'idee.
Tu peux toujours trouver un partenaire, ce qui ne t'engage à rien tout en te permettant de suivre le projet au plaisir.
Le 22 août 2018 à 12:22:16 MessireConcis a écrit :
Etant nouveau sur le forum je ne sais pas vraiment comment fonctionne votre système de ligues ! Une petite explication pour un bizu comme moi ?
Et quelle implication est demandée ?
Je publierai certainement les règles dans la soirée. L'objectif général d'une ligue est de mettre en place la meilleure équipe possible parmi un panel de cyclistes mis en jeu, et ce par l'intermédiaire de listes du hasard où chacun tire un numéro ou de jeux. En parallèle, il est possible d'accomplir des transferts afin de personnaliser son équipe et sa stratégie, avant de déterminer les compositions à engager sur chaque course.
Cette ligue présentera quelques divergences par rapport aux autres mais restera globalement sur cette ligne.
Je m'inscris
Le 22 août 2018 à 14:40:28 Martinpetit a écrit :
Je m'inscris
Participants certains (20)
Participants incertains (4)
Je bloque les inscriptions à 20 équipes. Je recommande vivement la co-gérance pour les retardataires, il est évident que tout le monde n'aura pas la même activité et une roue de secours n'est jamais de trop. La ligue sera lancée d'ici ce soir, et les premières listes devraient suivre d'ici demain. Merci à tous !