La putain de ligue recherche des membres un minimum investis afin de prolonger son expérience.
Vous êtes les bienvenus à condition de pointer assez régulièrement, ce qui représente un investissement de l'ordre de 5 faramineuses minutes 2 à 3 fois par semaine, chronomètre en main.
Actuellement, 2 équipes sont libres et peuvent être reprises dans l'immédiat.
- MSI (Taïwan)
Nos relations avec la Chine peuvent s'améliorer si nous faisons fructifier ce budget commun. Ne nous décevez pas !
- Xero (Nouvelle-Zélande)
Nous avons l'ambition de représenter le Commonwealth. Inutile de plus vous accabler, je vois que vous avez déjà ouvert Wikipédia.
Toute indication relative à la ligue est disponible sur le forum ou sur Discord. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
LIENS UTILES
Polaroid est libre, Zaman Bank et MSI ont besoin de renfort. N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
- Polaroid (États-Unis d'Amérique)
Nous n'avons pas la gloire de nos concurrents hors du sol américain. Profitez de cette campagne pour toucher, en plus de notre marché local, nos amis britanniques.
- Zaman Bank (Kazakhstan)
De mon temps, on roulait dans les steppes !
- MSI (Taïwan)
Nos relations avec la Chine peuvent s'améliorer si nous faisons fructifier ce budget commun. Ne nous décevez pas !
N'hésitez surtout pas !
J'hésite à rejoindre l'aventure !!
tu devrais !
ça te donnerait une excuse supplémentaire