Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2018

Sujet : Conséquences choix entrainement stats
1
Mannkatt
Niveau 1
07 décembre 2018 à 17:03:31

Bonjour, je jouer actuellement a Pro Cycling Manager 2018 et je me pose la question suivante : "Quel entrainement pour augmenter quels statistiques ? "

Je ne trouve rien (peut-être ai je mal chercher) qui donne la conséquence d'un entrainement Grimpeur, Puncheur, Courses par étapes... sur les statistiques du coureur.

Je suis en carrière avec une équipe.

Cordialement

Gojko_Kacar
Niveau 29
07 décembre 2018 à 17:31:18

https://www.google.fr/search?q=pcm+entrainement&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiOlqqLko7fAhUQLBoKHbFzCSsQ_AUIDygC&biw=1360&bih=626#imgrc=QY5KS9CNQveYvM:

Ce truc est vieux, pas sur que ce soit encore d'actualité.

Mannkatt
Niveau 1
07 décembre 2018 à 18:31:53

Sa donne déjà une petite idée :) Merci :)

Rogina
Niveau 9
07 décembre 2018 à 18:40:26

Le mieux serait d'essayer de commencer une partie en Pro Cyclist, généralement les bonus que tu reçois aux différents entraînements sont assez représentatifs de ce que tu reçois en carrière

Mannkatt
Niveau 1
08 décembre 2018 à 15:59:28

Le 07 décembre 2018 à 18:40:26 Rogina a écrit :
Le mieux serait d'essayer de commencer une partie en Pro Cyclist, généralement les bonus que tu reçois aux différents entraînements sont assez représentatifs de ce que tu reçois en carrière

C'est sans doute vrai mais c'est clairement dommage qu'on ne puisse pas avoir un apercu sur ta carrière pour une meilleure gestion des coureurs. Et surtout pour le jeu en lui même.

1
Sujet : Conséquences choix entrainement stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page