“When I went to him to say, ‘be careful, the time limit is very tight in this kind of time trial, they’re going at over 57kph,’ he told me not to worry about it.”
Au grand dam de son directeur sportif Roberto Damiani, Nacer Bouhanni n'a su s'en tenir aux délais de la première étape de Tirreno-Adriatico, un contre-la-montre par équipe d'une vingtaine de kilomètres autour de Camaiore.
http://www.cyclingnews.com/news/bouhanni-eliminated-from-tirreno-adriatico-after-losing-contact-in-team-time-trial/
Tient-on là un nouvel épisode de la tragi-comédie qui se tient entre le sprinteur et Cédric Vasseur depuis plus d'un an ? Les propos de Damiani, interloqué, ne vont pas dans le sens de la toute simple méforme qui vaudrait à Bouhanni des examens complémentaires selon le compte Twitter de l'équipe.
https://twitter.com/TeamCOFIDIS/status/1105912957337255937
Orpheline de son leader, la formation Cofidis n'est plus constituée que de francs-tireurs qui auront du mal à briller face à un peloton plein à craquer de coureurs de classiques qui n'ont pas peur de partir de loin.
Cet incident remet bien évidemment en cause la participation de Bouhanni à Milan-San Remo, monument qu'il a déjà manqué l'année dernière, à l'heure où Christophe Laporte marque des points avec un Paris-Nice plutôt satisfaisant où il a su tenir les premiers jours de bordure.
C'est du racisme.
J'en sais rien en vérité.
Ça paraîtrait surprenant que son DS lui dise de faire attention et le pousse à accélérer si il est blessé. D'un autre côté, détruire sa course et celle de son équipe seulement pour embêter Vasseur semble tellement débile...
On peut jamais savoir avec Bouhanni dont l'idiotie n'a d'égal que sa fragilité
Le 14 mars 2019 à 19:12:03 Chancla2004 a écrit :
L'arabisation des effectifs français a forcément une incidence sur les résultats.
Le forum est aux deux tiers irrationnel !