Bonjour, je souhaite faire une formation de 5 étoiles pour un infirmier et un docteur mais il s'avère que le formateur ne vient pas. Je me demande si c'est un bug, car j'ai plusieurs docteur, infirmier, assistant.. niveau 5 qui eux possède 5 compétences mais sur certains je ne peu pas. Voici un screen ce sera peut être plus explicite.
En gros il reste bloqué dans la salle de formation en attente de formateur extérieur vu que personne de l'hôpital possède 5 étoiles dans cette compétence.
As-Tu déjà essayé de sauvegarder quitter et revenir?
Oui j'ai essayé, mais à chaque fois que je relance le jeu sa me le fais. Après sur les autres hôpitaux sa à l'air de ne pas bloquer.
Je vous tiens au courant si je trouve une solution au cas où il y est des cas similaires.
As-tu ratissé tout l'hôpital pour voir si le formateur ne bloquait pas quelque part?
J'ai l'impression qu'il faut éviter les couloirs d'un seul bloc de large.
Essaie de sélectionner la salle et cliquer sur "modifier". Cela va réinitialiser le comportement des employés.
Merci à vous j'essaierai. Ça fais plaisir de voir du monde répondre sur un jeu si peu populaire 👍
Oui c'est un bug qui arrive, je sais pas trop pourquoi?
Tu peux cliquer sur le pupitre, resélectionner ton personnage, le formation que tu veux etc, et sa devrait débloquer le problème.