Bonjour,
est-ce que l'ajout d'éléments non décoratifs a un intérêt sur le taux de guérison ? Par exemple, le moniteur mural ou ou machine d'exercice pour la salle de cardiologie semble logique, mais est-ce que c'est pris en compte dans le diagnostic ou la guérison ou bien leur seul intérêt est d'augmenter le prestige des salles (auquel cas il suffit d'ajouter des tableau...) ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Salut,
Tout dépend de l'objet, et c'est indiqué dans la description de l'objet, c'est soit du potentiel de diagnostic, soit du potentiel de traitement, soit les deux à la fois. Et "potentiel" ne veut pas dire que tu auras ton boost à coup sur, cela veut juste dire qu'un pourcentage supplémentaire sera ajouté lors du diagnostic/traitement.
Prenons un exemple : mettre 15 armoires à pharmacie dans une salle ne veut pas dire que tu auras forcément +15% en diagnostic et traitement (ou alors tu es extrêmement chanceux), mais plutôt "pouvant aller jusqu'à 15% en plus".
Imaginons sur un diagnostic de base de 50%, ces 15 armoires en plus te feront entre 50% et 65% de diagnostic/traitement final (en tout cas c'est comme cela que je le comprend).
Ah mais oui maintenant je vois ces indications ! Pardon, j'étais passé complètement à côté, c'est bien plus clair maintenant.
Merci pour ta réponse Ju2fruits ;-).