Je ne vais pas faire un second topic pour ça donc postez en commentaire votre arme favorite!
C'est super dur comme choix omg!
En arme je dirais les yo-yo de feu ou colour my world, ou altea aussi!
En démon pour la réf je dirais la Tour de l'Horloge mais si on compte les formes ultimes Baal Zebul l'emporte haut la main!
Et j'ajoute la catégorie Demon Masquerade avec Alraune qui est juste magnifique!!! Même si Kraken apporte un design dingue aussi !
Gomorrah et Labolas pour moi
Kraken, il est monstrueux. Au cas ou certains comprendraient pas sa mécanique, la raison pour laquelle seul les poings s'affichent en bas c'est parce que il peut utiliser les attaques pied et gun toutes en même temps. La seule qui ne fonctionne pas avec le reste c'est le 360 Gun mais ça c'est surpuissant aussI.
Alraune démonte aussi. Gomorrah je suis triste vu que Mictlan a son laser en plus rapide, le temps que il en lance un, Mictlan en lance deux, il est beaucoup trop lent globalement sérieux.
Haha la tour m'a fait hurler de rire, j'ai trouvé ça génial et en plus ça nous permet d'utiliser le Mécha!
Et j'aime bien les éventails qui permet d'avoir une transfo stylée qui permet de voler. =)
Et je me permettrai de citer Baal Zebul dans les Super-démons! <3
Un petit up.
Gomorrah je pense,je l’ai rentabilisé de ouf en fight , après niveau demon-arme c’est tellement différent et varié c’est dur.
Je pense avoir joué quasi que les yo pour les déplacements araignée
Ne votez pas Madama Butterfly juste pour ses boobs hein.
Perso la tour. Quelle idée totalement folle. J'adore.
Le 03 novembre 2022 à 12:20:31 :
Perso la tour. Quelle idée totalement folle. J'adore.
Effectivement niveau originalité c'est du haut lvl !
Je voterais bien pour Gomorrah d'un coup, le combo tornado de Malphas & flammes noires de Gomorrah c'est phénoménal
Tour d'horloge en démon
Et en arme Abra Cadabra et les Yoyo !!
Je n'arrive pas du tout à jouer les armes lentes par contre...!!
L'auteur tu as réussi à battre Rodin ? j'ai essayé plusieurs fois hier genre une dizaine de fois. Pas réussi... Est-ce que changer la difficulté change quelque chose ? Je suis en difficile actuellement.
Changer la difficulté ne change rien, car sélectionner le combat fait automatiquement passer en difficulté apothéose. =)
Ironiquement, c'est le plus facile des 3 Rodin.
Ah ouais ? Dans le 2 je l'ai eu pourtant... Bon après je vieilis j'ai 32 ans j'ai peut être pu les mêmes réflexe
Eh bien ... Il y a quelques astuces.
Déjà, dans le 2, il pouvait annuler ton Witch Time de façon random. La c'est plus le cas. Il suffit de l'attaquer uniquement avec un démon ou une grosse frappe qui fait masse de dégâts en un coup, vu que son seul moyen d'annuler ton Witch Time c'est de le contrer maintenant.
Ensuite, il s'énerve pas vers la fin, donc pas de je me retourne en deux frame pour faire la choppe qui détruit toute la vie.
Suffit de l'achever tranquillement avec une attaque Masquerade Rage.
Le trou noir, ça s'échappe avec les dash et/ou une arme rapide, et le reste c'est que bourrer l'esquive pour avoir le Witch Time à chaque fois ( je préfère Jeanne à ce niveau, qui a toujours la même durée ).
Rien pour Malphas et Mictlantecuhtli
En démon : Gomorrah, Madama Butterfly et la Tour
En arme : les éventails, et surtout les yo-yos omg
J'ai fait quasiment tout le jeu avec, tellement excellente cette arme
Phantasmaraneae sans hésitation surtout pour le witch trial 3 car ça annule l'effet de glace du premier boss et le démon est surpuissant (rapidité et dégâts)