Se connecter

Bayonetta 3

Sujet : [SPOIL] La fin du jeu est une purge
1
Daftikman
Niveau 48
05 novembre 2022 à 10:47:05

Un peu déçu de la fin du jeu.
On passe plus de temps à regarder qu'à jouer, plus rien n'a de sens j'ai l'impression.
Je m'attendais à un dernier gros niveau à la DA superbe et on a rien de tout ça.

Le boss qui fini jamais, qui est trop simple. Niveau histoire c'est trop prévisible.
Le mot purge est peut être un peu fort mais c'est une déception pour ma part.
Heureusement qu'on débloque des trucs sympa après.

Viola ce perso dégueulasse qui devient Bayonetta c'est le pompon :pf:

Pouloud57
Niveau 17
05 novembre 2022 à 13:00:26

Malheureusement c’est toujours un peu le cas dans une grosse majorité des jeux, les dernières minutes c’est beaucoup de visionnage plus ou moins réussi en fonction des jeux, par contre le seul truc qui m’embête c’est les bosses interminables (mention spéciale à celui de Xenoblade 3 :noel: )

VinceBiancoNer0
Niveau 27
05 novembre 2022 à 16:02:09

Le jeu ne comporte que 14 chapitres alors que Bayo 1 et 2 en avaient 16. Alors oui, les niveaux sont plus grands (quoiqu'en réalité, il n'y a que deux chapitres vraiment longs, le 1 et le 9), il y a les interludes avec Jeanne mais l'arc final est vraiment rushé et laisse un goût d'inachevé. Et la fin est atroce.

Atonement
Niveau 27
05 novembre 2022 à 16:55:40

Le 05 novembre 2022 à 16:02:09 :
Le jeu ne comporte que 14 chapitres alors que Bayo 1 et 2 en avaient 16. Alors oui, les niveaux sont plus grands (quoiqu'en réalité, il n'y a que deux chapitres vraiment longs, le 1 et le 9), il y a les interludes avec Jeanne mais l'arc final est vraiment rushé et laisse un goût d'inachevé. Et la fin est atroce.

Après ce jeu à aussi 14 mini chapitres bonus.

Nilux_RS
Niveau 25
05 novembre 2022 à 18:35:35

Je suis peut être le seul, mais moi j’ai adoré la fin. :hap:
J’aurais surtout voulu que le cheminement qui amène à cette conclusion soit mieux maîtrisé.

Daftikman
Niveau 48
05 novembre 2022 à 18:57:08

Le 05 novembre 2022 à 16:02:09 :
Le jeu ne comporte que 14 chapitres alors que Bayo 1 et 2 en avaient 16. Alors oui, les niveaux sont plus grands (quoiqu'en réalité, il n'y a que deux chapitres vraiment longs, le 1 et le 9), il y a les interludes avec Jeanne mais l'arc final est vraiment rushé et laisse un goût d'inachevé. Et la fin est atroce.

La fin est loooooongue bordel c'est incroyable. Assez désagréable cette fin même si on y voit un bel hommage à la série.

ultimatesnake
Niveau 58
05 novembre 2022 à 19:48:39

Perso j ai ete surpris au générique de fin

J pensais qu il y aurait encore au moins un chapitre

Je ne sais pas trop quoi en penser en fait de ce bayo 3

Transvenus
Niveau 8
25 décembre 2022 à 21:47:30

Je suis très mécontente de la fin, est dommage car dans l’ensemble le jeu est plus réussi que le 2 je dirais mais la fin + Viola euh…

En fait je dirais que Viola gâche carrément tout le jeu je ne comprends pas ce choix d’Hideki

M-Onikage
Niveau 8
13 janvier 2023 à 22:33:45

Cette fin m'a donné envie de pleurer (le manque de respect envers Jeanne j'ai du mettre le jeu en pause). Sinon vu que j'avais fait le 1 et le 2 les semaines d'avant (j'ai décidé d'acheter les trois jeux Bayonnetta et ai découvert cette licence en fin d'année 2022 grâce à la chaîne Youtube de Padawam HD).
Enfin bref la fin du 3 est précipité effectivement même le traitement des deux autres Bayonetta et le dernier moment avec Luka j'ai du mal à croire que ça finisse ainsi O.o reste à voir ce qu'il feront avec le quatre.

Ils aiment bien faire revenir les personnages morts dans cette licence.

1
Sujet : [SPOIL] La fin du jeu est une purge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page