Se connecter

Bayonetta 3

Sujet : Faut vraiment obtenir toutes les médailles max ?
1
NOUSSOMMESFOUTU
Niveau 8
05 février 2023 à 04:14:10

J'aimerais acheter le jeu

Mais j'ai lu ici et là que le jeu d'a d'intérêt que si on cherche à obtenir des "platines pur" sur tous les niveaux en difficulté max

En gros, que pour un jouer occasionnel ça n'a pas d'intérêt car le principal propos du jeu, c'est le défi pour ces fameuses médailles

didjet-love
Niveau 45
06 février 2023 à 05:39:47

Non pas du tout. Le jeu est fun et riche même pour un casu.
J'ai full platiné le 1 et le 2, le 3 est en cours, c'est marrant mais je ressors plutôt les jeux pour me faire des runs plaisir, avec les armes et les combos qui me plaisent plutôt que ceux qui dont efficaces.

Le gamefeel est joussif quand tu comprends le gameplay, quel que soit ton niveau et ton envie de jouer alors GO GO GO :)))

Zanapixx
Niveau 9
18 avril 2023 à 21:09:08

C'est un beat them all quoi...
Tu peux tout a fait le faire sans chercher le scoring , mais on ne peut pas nier que ça réduira drastiquement son intérêt et surtout sa durée de vie.
Les bta ont e general une durée de vie entre 7 et 15h pour une première run.
Une bonne partie du reste, c'est creuser les combos, débloquer toutes les armes et éventuellement, si tes un hardcore, platiner le jeux en cherchant le score maximum ;)
A titre personnel j'ai adoré tous les devol may cry, sans jamais chercher à choper les ranks max

1
Sujet : Faut vraiment obtenir toutes les médailles max ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page