Se connecter

Bayonetta 3

Sujet : Bayonetta 2 ou 3
1
masfamily1932
Niveau 7
12 février 2024 à 14:23:41

Ave,

Je me tate de prendre Bayonetta 2 ou 3, sachant que j'avais fait le 1 sur ps3.

Il y a vraiment une différence entre les 2 ? Graphisme et gameplay ?

Misoux83
Niveau 35
20 février 2024 à 21:35:44

Le 12 février 2024 à 14:23:41 :
Ave,

Je me tate de prendre Bayonetta 2 ou 3, sachant que j'avais fait le 1 sur ps3.

Il y a vraiment une différence entre les 2 ? Graphisme et gameplay ?

Oui bayo 2 et 3 sont plus jolie que le 1, et niveau gameplay pour moi le 3 est meilleur parce que dans le 2 ils ont ajouter le mode apothéose et sans rentrer dans le détail ils n’auraient pas du mais le jeu est très bon quand même.

didjet-love
Niveau 45
24 février 2024 à 09:48:07

Sans entrer dans le débat duquel est le meilleur, Bayo 2 est plus propre graphiquement et plus fluide que le 3, qui lui est plus ambitieux et plus dense.

Mais si tu as aimé le 1, les 2 en est très proche sur sa structure et son gameplay donc c'est celui que je te conseille.

Neurot33
Niveau 42
09 mars 2024 à 20:33:18

Le 2 est vraiment une version peaufiné (et moins cruel) du un. Meilleur chapitre d'intro ever.

Le 3 prend plus de risque, et plus varié mais ça ne plaira pas à tous le monde. Il reste terriblement jouissif et spectaculaire.

PtitRun
Niveau 9
23 mars 2024 à 12:20:11

Sans hésiter le 2

vaydu87
Niveau 7
07 avril 2024 à 18:14:29

Le 1 et le 2 sont quasiment similaires niveau gameplay, le 3 ça se joue avec des démons il est différent.
Si t'as joué à Astral Chain, le 3 s'en inspire avec bayo + le démon qui t'accompagne, tu joues double.

Graphiquement c'est le 3 le plus joli, il y a plus d'effets de particules, la fluidité est au rdv et les visages sont plus détaillés que dans les 2 premiers, même si tu joues pas à Bayo pour les graphismes c'est très daté techniquement

Princessefolle
Niveau 3
16 juillet 2024 à 10:48:53

Pour moi le 3 edt trop ambitieux et a perdu de l’éclat par rapport aux 2 opus précédents. Cependant ça reste un bon jeu ,avec des moments épiques dans le trempe des deux précédents donc à faire !

BOOPS_i
Niveau 26
29 août 2024 à 01:59:47

Les 3 sont aussi bons selon moi.
Après il y a une différence entre le 3ème opus et les 2 autres, car dans le 3 tu joues avec les invocations (un peu à la façon d'Astral Chain, en duo) regardes du gameplay pour te faire un avis, mais ça reste du Bayonetta avec beaucoup de combos, un gameplay créatif et du scoring.
Si ça te soules de ne pas bouger Bayo pendant les invocs tu as le Coeur de Talos qui te permet de bouger librement pendant que le démon se charge des autres ennemis à coté.

Graphiquement c'est le 3 le plus beau, visages plus détaillés, plus de particules à l'écran, même si ne compte pas sur l'aspect technique du jeu car n'a jamais été le point fort de la série. Par contre la fluidité à toujours été au rendez vous (sauf peut être Bayo 1 sur PS3, assez bizarre pour un jeu japonais)
A toi de voir si l'univers te plaît.

Perso j'attends un Bayo 4 avec un gap graphique même si je ne chouinerais pas s'il est comme le 3, ça serait toujours un plus.

1
Sujet : Bayonetta 2 ou 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page