Se connecter

Children of Morta

Sujet : Comment jouer en ligne?
1
Spyrda
Niveau 42
21 février 2021 à 16:59:05

Bonjour,

J'ai quelques heures de jeux et sur PC (gog), et je ne sais pas si on peut jouer en ligne..

C'est possible et si oui il faut faire comment svp?

Merci beaucoup..

Kiki261
Niveau 9
26 février 2021 à 13:26:29

Hello, jusqu'à preuve du contraire ce n'est qu'en co-op locale !

_TeeZeR_
Niveau 39
23 mars 2021 à 06:44:14

Sur Steam tu as une fonction qui s'appelle Steam Remote Play
Elle te permet d'inviter un ami même si il n a pas le jeu et ça simule comme si il était en locale.

La seule condition est d'avoir une bonne connexion car la personne qui rejoint doit jouer au jeu en streaming.

pac112
Niveau 6
18 juin 2021 à 12:52:32

Bonjour, une maj devait permettre le jeux en ligne (console), depuis la sortie du jeu avec un ami nous attendons ... (Version Switch) Je n'y crois plus du tout ! ^^ Le jeu est très sympa, mais maintenant si un jeu me plaît, j'attend de voir si les dev's respectent leurs engagements avant de passer à la caisse (même pour un jeu indé) ... .
PS : si quelqu'un à des nouvelles de cette maj devenue légende ... :)
Cordialement.

cyriak10
Niveau 7
29 octobre 2021 à 12:01:45

Le 18 juin 2021 à 12:52:32 :
Bonjour, une maj devait permettre le jeux en ligne (console), depuis la sortie du jeu avec un ami nous attendons ... (Version Switch) Je n'y crois plus du tout ! ^^ Le jeu est très sympa, mais maintenant si un jeu me plaît, j'attend de voir si les dev's respectent leurs engagements avant de passer à la caisse (même pour un jeu indé) ... .
PS : si quelqu'un à des nouvelles de cette maj devenue légende ... :)
Cordialement.

si jamais la maj arrive pour play online je serais dispo
je ta tape a le prendre actuellement à 8.50€ switch

Kroopa
Niveau 17
09 janvier 2022 à 22:20:28

Pas eu de news a ce sujet ? Y a une vidéo officielle c'est que c'était en court. :(

Fatgoom
Niveau 7
15 février 2022 à 15:52:50

Bonjour l'auteur, mise à jour gratuite de coopération en ligne (uniquement via amis steam) disponible depuis hier soir. Ça fonctionne plutôt bien :)

Fatgoom
Niveau 7
15 février 2022 à 15:53:33

Bonjour l'auteur, mise à jour gratuite de coopération en ligne (uniquement via amis steam) je pense que ça fonctionne pareil avec gog disponible depuis hier soir. Ça fonctionne plutôt bien :)

1
Sujet : Comment jouer en ligne?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page