Se connecter

Spelunky 2

Sujet : Journal à 100%
2
badfurman
Niveau 42
29 octobre 2020 à 13:29:34

Le 29 octobre 2020 à 12:52:51 SantaKelloid a écrit :
Il y a beaucoup plus simple, tu prends le raccourci de la glace, tu vas tout en bas à droite, tu comptes 6 bloc depuis le mur et tu te laisse tomber.

Tu vas prendre un fall damage mais tu seras sur la porte du vaisseau.

:hap: Ce n'est pas fiable . J'ai vu cette vidéo et perso j'ai été assez surpris,
parce que lors des mes explo dans le vaisseau une de mes entrées se trouve en plein milieu ,une autre est tout a gauche.

Je l'ai capturer si tu veux :hap:

SantaKelloid
Niveau 6
29 octobre 2020 à 13:34:49

Ah chelou, car justement hier j'suis allé débloquer le perso, et l'alien compass m'a bien indiqué l'exact même endroit à 6 blocs du mur de droite.

Peut-être une coïncidence.

medreny
Niveau 3
29 octobre 2020 à 15:09:00

L'entrée est soit à 6 blocs du mur de droite, à 6 blocs du mur de gauche, ou bien en plein milieu de la zone. Donc c'est une chance sur trois de trouver l'entrée avec cette technique. Vu qu'il y a le raccourci direct c'est rapide malgré tout.

badfurman
Niveau 42
29 octobre 2020 à 17:49:05

Le 29 octobre 2020 à 15:09:00 Medreny a écrit :
L'entrée est soit à 6 blocs du mur de droite, à 6 blocs du mur de gauche, ou bien en plein milieu de la zone. Donc c'est une chance sur trois de trouver l'entrée avec cette technique. Vu qu'il y a le raccourci direct c'est rapide malgré tout.

Ah d'accord , dans la video c'est pas mentionner x) c'est juste 6 blocs a partir de la droite hahaha.

aveklepiay
Niveau 5
29 octobre 2020 à 19:26:35

Perso à ma première visite j'avais fais ça, avec le raccourci même en mourant 3-4 fois en sautant dans le vide on y arrive assez vite. :play:

ToniBou
Niveau 5
02 novembre 2020 à 13:56:00

Tiens, si tu veux regarder ce qui te manque, voici un guide complet: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LqvgWWfybs6BTFVSKtN_bq8ddY3YhRucKZTnQIc0Zzg/edit#gid=0

medreny
Niveau 3
02 novembre 2020 à 17:13:47

Et si t'es allergique à l'anglais je me permets de rajouter un lien vers le guide que j'ai écrit ^^
https://www.psthc.fr/jeu-ps4/spelunky2-ps4/guide-trophees.htm

ToniBou
Niveau 5
02 novembre 2020 à 20:43:12

Il y a des techniques pour se faire maudire dans le monde 1. Celles-ci impliquent la jarre du fantôme. Tu peux te la faire tomber dessus, avec une bombe si elle est située au-dessus de toi ou en poussant un bloc dans un creux par exemple. La technique la plus simple selon moi mais qui ne fonctionne pas toujours, c'est de te laisser attaquer par un lézard jaune pendant que tu tiens la jarre.
Après je sais pas si tu connais l'emplacement du shop, il est situé dans la zone sous le boss du niveau 4

Après pour l'autre, je te conseille de regarder le guide posté plus haut par Medreny, il est très complet et en Français

ToniBou
Niveau 5
02 novembre 2020 à 20:50:25

Et bonne chance pour le "No Gold", j'y ai passé 30 heures, c'est clairement le succès le plus difficile du jeu selon moi :peur: Plus jamais :rire:

2
Sujet : Journal à 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page