Se connecter

Asphalt 9 : Legends

Sujet : vidéo pub gratuites qui ne s'ouvrent pas
1
papydore
Niveau 3
11 mai 2019 à 13:45:47

Bonjour
Je vous expose mon problème
Il m'arrive de tomber sur des vidéo pubs gratuites que je ne peux lire, et bien sur cela m'handicap car je ne peux recharger mes voitures ou bénéficier comme en ce moment de plans pour laferrarri.
Ce sont des pubs( du peux que j'ai pu voir) du genre hunter dungeon, war of planet et autres. Elles sont aux totales 6 ou 7 et ce sont les seules que je ne peux lire.
je suis sous windows10, j'ai une carte garaphique NVidia GeForce GTX 1060 3GB, je me connecte via la fibre et en antivirus j'ai AVAST gratuit
Bien sur tout cela est a jour.
J;ai essayé de désactivé AVASt, j'ai changé de navigateur, enfin bref j'ai un peu tout essayé.
J'ai bien sur aussi contacté Gameloft, mais il me sorte des conneries que j'ai déjà essayé.
Quelqu'un d'autre a t'il ce problème, il y a t'il une solution.
Merci

PERNACLE
Niveau 6
11 mai 2019 à 16:27:12

papydor j'ai déjà eu le même problème et le même handicap. ton équipement n'est pas en cause.

J'avais même désinstallé le jeu et ré-installé et rien n'y faisait.

Mon salut est venu uniquement de la mise à jour suivant du jeu. En tout c'est ce qui à résolu le problème chez moi.

pour information depuis la dernière mise à jour, mes pubs pour tripler mes points de marchent pas. enfin si je peux les lires mais je n'ai pas les crédits qui vont avec :(

papydore
Niveau 3
11 mai 2019 à 18:35:21

Merci PERNACLE de ta réponse.
Il est vrai que c'est très handicapant, et bizarrement sur les 20 membres de mon club je suis le seul.
Ce qui me rassure aussi c'est de ne pas mettre mon équipement en cause.
J'éspère que maintenant une mise à jour va vite arriver.
De plus dans ce jeu tout m er de en ce moment. Là il n'y a plus de classement club en multi et le classement des joueurs est plus que bizarre.
C'est du GAMELOFT quoi, j'ai connu tout ça avec asphalt 8 et là ça recommence.
Merci

unlock1
Niveau 1
17 mai 2019 à 16:26:37

Pernacle cest bizarre car moi tous marche correctement quelque fois ça me mets error 6005 je me déconnecté de mon réseau WiFi et je me reconnecte et sa refonctionne super bien même les pub pour tripler les credit

Supertitou102
Niveau 8
15 avril 2020 à 18:58:34

Desole de resortir ce sujet mais depuis que j'ai commencer le jeu sur pc il y a quelque jour, depuis impossible de lancer une pub meme a la fin des courses est ce qu'il y a un technique pour les avoir ou ca vient du jeu sur pc qui en fonctionne pas svp?

Topaz_BE
Niveau 1
16 avril 2020 à 17:03:36

Ça peur arriver ce sont de petits beugs. Fermé le jeu et rouvrez le. Il est parfois nécessaire de vider le cache du jeu... Tenez à l'esprit que c'est un jeu en ligne avec en ce moment bcp de joueurs connectés du au Covid 19. Donc parfois ça plante.

Xela77310
Niveau 1
18 septembre 2021 à 08:44:13

Perso, j'ai ce problème depuis 2 mois et demi, il y a eu plusieurs mise à jour de passée, j'ai signalé à plusieurs reprise le problème à Gameloft, mais toujours rien, aucune pub.
J'augmente dans le jeu et j'en suis réduite à devoir sélectionner les voitures à augmenter. Là j'économise pour pouvoir m'acheter les plans des voitures que je souhaite avoir et pour lorsque je serais en ligue légendes, pouvoir augmenter mes voitures afin d'y rester.
A la base, on vient sur ce jeu pour s'amuser, pas pour établir un budget et faire des économies afin de pouvoir s'offrir l'augmentation de ses rêves.
Gameloft gâche le jeu et c'est vraiment dommage.

1
Sujet : vidéo pub gratuites qui ne s'ouvrent pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page