Le 24 mai 2018 à 22:43:25 JeSayPanachay a écrit :
Moon
J'y etais presque . . . a 40 sec de difference
Le 24 mai 2018 à 22:47:55 thekingofthemar a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:43:25 JeSayPanachay a écrit :
MoonJ'y etais presque . . . a 40 sec de difference
De toute facon, ce n'est pas correct :/ Vous avez loupée votre chance tous les 2.
Je pose toujours des questions pièges, pensez plus loin . . .
Le 24 mai 2018 à 22:34:55 darkos_zombie a écrit :
Dans quel map est il possible d'avoir facilement 50.000 point a la manche 1 ? (sans utiliser la banque )
Les types de ce jeu me font quand même halluciner
Ils posent une question avec leurs propres termes et n'acceptent pas les réponses qui correspondent
Si tu survis assez longtemps sur Moon et que t'es bon tout en sachant bien gérer le No Mans Land tu peux "facilement" avoir 50k points pendant la 1ère manche mais bon
C’est avec ou sans gobblegum la question? Parce qu’avec Moon sans soucis
Le 25 mai 2018 à 00:01:50 JeSayPanachay a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:34:55 darkos_zombie a écrit :
Dans quel map est il possible d'avoir facilement 50.000 point a la manche 1 ? (sans utiliser la banque )Les types de ce jeu me font quand même halluciner
Ils posent une question avec leurs propres termes et n'acceptent pas les réponses qui correspondent
Si tu survis assez longtemps sur Moon et que t'es bon tout en sachant bien gérer le No Mans Land tu peux "facilement" avoir 50k points pendant la 1ère manche mais bon
Je vais encore te casser les couilles (ma spécialité selon certains ) mais techniquement, le No Man's Land du début de game n'est pas une manche. ::(
Buried
Bah je préfère ta réponse Alexis plutôt que celle de l'auteur qui dit "gneugneu c fo"
Le 25 mai 2018 à 11:09:14 RickGoal a écrit :
Buried
Bien jouée, c'est bien buried avec la bombe temporelle ;)
Le 25 mai 2018 à 11:14:32 JeSayPanachay a écrit :
Bah je préfère ta réponse Alexis plutôt que celle de l'auteur qui dit "gneugneu c fo"
Gnei gneu gneu tout le monde m'en veut, Gnei gneu gneu j'ai donnée une reponse sans reflechir et j'ai mauvais, Gnei gneu gneu c'est un topic ou on pose que des questions pièges ou très rechercher, mais je prefere qu'on parle de truc simple, Gnei gneu gneu combien coute une amelioration
Le 25 mai 2018 à 11:14:32 JeSayPanachay a écrit :
Ca fait 2 fois que tu critiques ( sur 2 réponse donnée, bien jouée, tu as un taux de 100% de chieur ) et tu as ralé sur alex juste avant xD
Go poser ta question RickGoal
Qu'est ce que tu es dénué d'intelligence Darkos
En plus de citer deux fois le même message t'es pas capable de m'expliquer pourquoi t'as pas validé ma réponse tu me fais de la peine
Je devrais venir jouer plus souvent
Mais je connais pas assez le zombie pour poser une question à des personnes qui le connaissent mieux que moi
Si tu veux l'organisateur du tournoi alexidu62 peut en poser une à ta place.
Classement :
thekingofthemar : 3 pts
alexidu62 : 2 pts
Menendez-BO4 : 2 pts
Crousty09 : 1 pt
Heraclited : 1 pt
Devast6 : 1 pt
JeSayPanachay : 1 pt
Wolf-E : 1 pt
darkos_zombie : 1 pt
RickGoal : 1 pt
Hop hop hop
Alexidu62 go la question ça fait 24h passer
Quel est le nom de la Acidgat améliorée ?
Dégénération Venimeuse
Le 26 mai 2018 à 21:13:26 Menendez_BO4 a écrit :
Dégénération Venimeuse
gg
Classement :
thekingofthemar : 3 pts
Menendez-BO4 : 3 pts
alexidu62 : 2 pts
Crousty09 : 1 pt
Heraclited : 1 pt
Devast6 : 1 pt
JeSayPanachay : 1 pt
Wolf-E : 1 pt
darkos_zombie : 1 pt
RickGoal : 1 pt
Ma question :
Sur quelle Map on a besoin de seulement 2 pièces pour construire un Bouclier ?
Le 26 mai 2018 à 23:02:37 Menendez_BO4 a écrit :
Ma question :Sur quelle Map on a besoin de seulement 2 pièces pour construire un Bouclier ?
Green Run