Se connecter

Call of Duty : Black Ops IIII

Sujet : Le mieux entre PC et consoles pour ce jeu ?
Crystal0109
Niveau 16
24 septembre 2018 à 21:31:05

Le 24 septembre 2018 à 21:23:57 devast6 a écrit :
Un cod c'est sur console , rassurez vous comme vous pouvez , aupire tu joues comme moi , clavier souris sur ps4 :bave:

La pire race xD

Serioussam44
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:38:09

Le 24 septembre 2018 à 21:23:57 devast6 a écrit :
Un cod c'est sur console , rassurez vous comme vous pouvez , aupire tu joues comme moi , clavier souris sur ps4 :bave:

Merci de confirmer donc que c'est mieux sur PC, tu viens de te griller :-)))

Glorya
Niveau 20
25 septembre 2018 à 09:40:04

Le 25 septembre 2018 à 09:38:09 Serioussam44 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 21:23:57 devast6 a écrit :
Un cod c'est sur console , rassurez vous comme vous pouvez , aupire tu joues comme moi , clavier souris sur ps4 :bave:

Merci de confirmer donc que c'est mieux sur PC, tu viens de te griller :-)))

Je crois que c'est surtout pour le nombres de players qu'il dis ça...

Après clavier souris sur PC y'a pas un p'tite avantages a tenir compte ? :play:

TruffoPif
Niveau 8
25 septembre 2018 à 11:40:33

Le 25 septembre 2018 à 09:38:09 Serioussam44 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 21:23:57 devast6 a écrit :
Un cod c'est sur console , rassurez vous comme vous pouvez , aupire tu joues comme moi , clavier souris sur ps4 :bave:

Merci de confirmer donc que c'est mieux sur PC, tu viens de te griller :-)))

+1 ... même s'il t'a bien tendu la perche :ok:

Nerbo67
Niveau 5
25 septembre 2018 à 13:59:49

C'est bien ça qui est malheureux. Ce CoD pourrait fonctionellement déchirer sur PC, mais en vrai seulement Blackout fonctionnera. Tout simplement car la fan base pour CoD de gamers PC n'existe pas. Le lien de confiance avec Activision est rompu, Sony verrouille la composante e-sport, il faut des machines puissantes, bref je n'ai aucun espoir pour que les 2 autres modes tiennent sur PC et c'est regrettable car la scène fps en multi sur pc a besoin e renouveau.
J'ai un salaire, un bon pc, j'ai aimé Blackout, j'ai donc pris le jeu sur pc mais je trouve que ça fait cher le battle royale.

Glorya
Niveau 20
25 septembre 2018 à 14:27:52

Que du BR a la longue ça peux vite devenir saoulant !

Devast6
Niveau 15
25 septembre 2018 à 14:38:51

Donc vous me dites que pc>ps4 car clavier souris ?
Vous êtes vraiment abrutis par votre ordinateur :)
À un tel point que vous tenez pas vos manettes.

La console de salon > Pc.
Je joue clavier souris juste car je les ai payer cher et que je comptes pas les revendres. Mais acheter un Pc 1000euro pour avoir 10x moins de joueur et 0 amis :)

Mais on est Daccord que clavier souris > manette biensur :)

Mais ce ne prouve pas que pour un cod le Pc est mieux.
Etant donner qu'il est totalement délaisser par les développeurs et Steam qui est le patron des jeux. :)

Glorya
Niveau 20
25 septembre 2018 à 14:57:20

Vu que Blizzard es sur le coup je penses que ça sera différent cette année pour COD sur PC

Nerbo67
Niveau 5
25 septembre 2018 à 15:12:14

Je suis malheureusement convaincu que les saoulés de Blackout PC ne vont pas switcher sur un autre mode de jeu, mais plutôt sur un autre jeu. Et ce qui est chiant, c'est qu'on ne pourra vérifier rien de cela, car Blizzard Battle.Net ne divulguera pas ses stats, hormis ses chiffres de vente probablement. Je suis pciste et je ne veux pas me mentir, j'en aurai moins pour mon argent qu'un joueur de ps4. Des modes CoD sans commu, c'est de la poudre de perlimpinpin et la norme sur PC et Xbox. Ils savent très bien qu'ils vont vendre leur jeu sur PC grâce a Blackout et non le reste.

devilman695
Niveau 6
25 septembre 2018 à 15:15:23

Mon avis .

Les + PS4 :
- Le nombre de joueur

Les - PS4:
- BR la manipulation pour changer les accessoires ect

Les + PC :
- Pas d'abonnement pour jouer au multijoueur

Les - PC :
- Pas beaucoup de joueur
- Les cheater qui vont arriver

Conclusion est encore une fois avis personnel . Pourquoi oui , la PS4 pour le nombre de joueur et qu'il n'y à pratiquement pas de cheater . Pourquoi non , abonnement au ps+ et la manipulation pour les loots ect .

Pourquoi oui , PC pas d'abonnement . Pourquoi non , peux de joueur et trop de cheater sur les FPS pc maintenant .

Pour moi ce seras sur PC , car je n'arrive pas à jouer au FPS à la manette de ps4 sauf manette one ou ps3 . Et que je n'est pas ,envie de payer un abonnement . Egalement car j'ai tout les potes sur pc .
Je pense que grasse au BR , qui ont mis dedans il y à de forte chance que sur pc il y est quand même du monde .

Et petite précision , le jeu seras en cross plateformes . Donc PC/PS4/ONE tout le monde pourras s'affronter !

Glorya
Niveau 20
25 septembre 2018 à 15:32:50

Le 25 septembre 2018 à 15:15:23 devilman695 a écrit :
Mon avis .

Les + PS4 :
- Le nombre de joueur

Les - PS4:
- BR la manipulation pour changer les accessoires ect

Les + PC :
- Pas d'abonnement pour jouer au multijoueur

Les - PC :
- Pas beaucoup de joueur
- Les cheater qui vont arriver

Conclusion est encore une fois avis personnel . Pourquoi oui , la PS4 pour le nombre de joueur et qu'il n'y à pratiquement pas de cheater . Pourquoi non , abonnement au ps+ et la manipulation pour les loots ect .

Pourquoi oui , PC pas d'abonnement . Pourquoi non , peux de joueur et trop de cheater sur les FPS pc maintenant .

Pour moi ce seras sur PC , car je n'arrive pas à jouer au FPS à la manette de ps4 sauf manette one ou ps3 . Et que je n'est pas ,envie de payer un abonnement . Egalement car j'ai tout les potes sur pc .
Je pense que grasse au BR , qui ont mis dedans il y à de forte chance que sur pc il y est quand même du monde .

Et petite précision , le jeu seras en cross plateformes . Donc PC/PS4/ONE tout le monde pourras s'affronter !

C'est pas vraiment une bonne nouvelle le cross plateforme avec clavier souris VS manette...

Crystal0109
Niveau 16
25 septembre 2018 à 15:44:08

Le jeu est vraiment cross plateforme ??? Si oui ça enleve le soucis de "moins" de joueurs pc lol.

devilman695
Niveau 6
25 septembre 2018 à 15:45:26

Le 25 septembre 2018 à 15:32:50 Glorya a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 15:15:23 devilman695 a écrit :
Mon avis .

Les + PS4 :
- Le nombre de joueur

Les - PS4:
- BR la manipulation pour changer les accessoires ect

Les + PC :
- Pas d'abonnement pour jouer au multijoueur

Les - PC :
- Pas beaucoup de joueur
- Les cheater qui vont arriver

Conclusion est encore une fois avis personnel . Pourquoi oui , la PS4 pour le nombre de joueur et qu'il n'y à pratiquement pas de cheater . Pourquoi non , abonnement au ps+ et la manipulation pour les loots ect .

Pourquoi oui , PC pas d'abonnement . Pourquoi non , peux de joueur et trop de cheater sur les FPS pc maintenant .

Pour moi ce seras sur PC , car je n'arrive pas à jouer au FPS à la manette de ps4 sauf manette one ou ps3 . Et que je n'est pas ,envie de payer un abonnement . Egalement car j'ai tout les potes sur pc .
Je pense que grasse au BR , qui ont mis dedans il y à de forte chance que sur pc il y est quand même du monde .

Et petite précision , le jeu seras en cross plateformes . Donc PC/PS4/ONE tout le monde pourras s'affronter !

C'est pas vraiment une bonne nouvelle le cross plateforme avec clavier souris VS manette...

Pour les joueurs consoles non du tout . Mais pour les joueurs pc , oui . Moi surtout pour le nombre de joueur .

Crystal0109
Niveau 16
25 septembre 2018 à 15:50:43

J'ai essayé de chercher des informations la dessus j'ai rien trouvé de concret comme quoi le cross plateforme serait en place, vous avez une source ?

Glorya
Niveau 20
25 septembre 2018 à 15:53:46

J'ai cherché et rien trouvé a propos de ce sujet.

A la limite pour le zombie co-op etc OK mais si c'est cross général.

Crystal0109
Niveau 16
25 septembre 2018 à 16:03:45

Devilman fais ma journée et montre nous où tu as vu la confirmation de cross platform Ahah

devilman695
Niveau 6
25 septembre 2018 à 16:34:00

Désoler fausse information je croyais que c'était officiel ... Autant pour moi .

alexidu62
Niveau 36
25 septembre 2018 à 16:36:17

Rien de pire que la désinformation :(
Ah au fait ! Saviez-vous que les maps DLC seront gratuites pour tout le monde cette année ? :)

Glorya
Niveau 20
25 septembre 2018 à 16:36:51

:rire:

alexidu62
Niveau 36
25 septembre 2018 à 17:11:24

Le 25 septembre 2018 à 17:08:18 devilman695 a écrit :
A le 62 cette région de plouc :D . Vas traire tes vaches au lieu de troll débile .

J'ai déjà placé des DDB pour moins que ça. :)
Bah oui tu es un désinformateur en ayant maintenu ton affirmation pendant un moment. :(
Si tu prends mal mon troll basse qualité, écoute j'y peux rien, mais je ne me permettrai pas d'affirmer que ton département est un département de ronchons hein ! :)
Ah oui aussi, le 62 est un département, pas une région :) :) :)

Sujet : Le mieux entre PC et consoles pour ce jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page