Spidershack
Ma contribution sexy à ce topic :
N'est-elle pas mignonne comme un cœur ? [question rhétorique]
Trop simple
Tout est dans le regard.
Le 09 novembre 2018 à 18:35:55 WinShoWa92 a écrit :
C’est pas moi qui a fait ça
La personne qui a fait cette création est une immense sous-merde.
Leviator-shiney En fait, laisse tomber. J'ai trouvé une vidéo qui explique comment refaire la tenue P2 de Siegfried de SoulCalibur III.
Le 09 novembre 2018 à 21:22:21 SiriusExorcist a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 18:35:55 WinShoWa92 a écrit :
C’est pas moi qui a fait çaLa personne qui a fait cette création est une immense sous-merde.
Un anglais
salut , bon je me suis motivé a prendre des captures de mes créations, d'autres arriveront prochainement,
normalement je n'ai pas à préciser qui sont les personnages, je pense qu'ils sont assez connu
Dark Nememzis, tes créations sont juste magnifiques et superbement bien détaillées. Vraiment, du bon travail !
Mention honorable aux deux assassins connus dans deux grands films d'horreur
Winshoa je vois pas l'intérêt de poster ça en fait.
Sinon j'avoue que les créations que darknemezis gèrent.
Le 10 novembre 2018 à 05:06:34 -Braid a écrit :
Winshoa je vois pas l'intérêt de poster ça en fait.Sinon j'avoue que les créations que darknemezis gèrent.
Bah certains ont bien montré les créations de leurs adversaires avec un appareil génital , cette création m’a tellement fait rire dû son originalité même si raciste que je me sentais obligé de la mettre ici
Le wolverine est just ouf
Sauf que c'est même pas drôle, juste con.
Mais oui les créations de Nemesis gg pour Scorpion sérieux, enfin même les autres c'est un travail monstre !
Tu as fait comment pour le masque de Michael ? Peinture sur le visage et tu as recouvert les yeux avec un motif ?
merci à tous pour cet effet du masque de michael j'ai utilisé le sticker 34 ( le tissus raccommodé ) et pour les yeux j'ai placé des cornes longue dedans ^^
Le 10 novembre 2018 à 06:31:13 WinShoWa92 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 05:06:34 -Braid a écrit :
Winshoa je vois pas l'intérêt de poster ça en fait.Sinon j'avoue que les créations que darknemezis gèrent.
Bah certains ont bien montré les créations de leurs adversaires avec un appareil génital , cette création m’a tellement fait rire dû son originalité même si raciste que je me sentais obligé de la mettre ici
Non ce n'est pas à connotation raciste, mais Fetichiste.
Et oui les custo de Nemesis (surtout le NEmesis) gèrent !
Le 10 novembre 2018 à 13:01:39 ]DarkNemeZis[ a écrit :
merci à tous pour cet effet du masque de michael j'ai utilisé le sticker 34 ( le tissus raccommodé ) et pour les yeux j'ai placé des cornes longue dedans ^^
Il faut reconnaître que tes persos de MK (Ermac, Scorpion et Sub-Zero) ainsi que Jason Voorhees, Michael Myers et Nemesis sont particulièrement réussis. La mise en scène de leur pose de combat est aussi travaillée. Bien vu.
Le 10 novembre 2018 à 13:30:15 tchotchole a écrit :
Non ce n'est pas à connotation raciste, mais Fetichiste.
C'est aussi comme cela que j'avais perçu le perso : vêtu d'une combinaison intégrale en latex noir avec quelques autres accessoires pour pratiques SM.
"Non ce n'est pas à connotation raciste"
Bien sûr que si, tu rigoles ou quoi ?
Le 10 novembre 2018 à 13:40:50 SiriusExorcist a écrit :
"Non ce n'est pas à connotation raciste"
Bien sûr que si, tu rigoles ou quoi ?
Oscar, ça vient de ça.
@Sirius : as-tu remarqué les escarpins à talon aiguille (symbole ô combien fétichiste) du personnage ?
Ça plus les chaines pour montrer le bondage et tout