Excellent, Red, ton NieR accompagné du grimoire Weiss.
Quant à Sophitia, même si elle n'a rien d'une Viking (hormis à travers son apparence nordique), elle porte fort bien la panoplie de Valkyrie en P2.
Et pour terminer mes investigations au sujet de l'appariement de visages féminins avec une coiffure et un type de maquillage, voici donc les 2 derniers modèles (tout en évitant la redondance vis-à-vis des persos précédents et des persos "historiques") :
Visage 10 ("Ninjette sérieuse").
Visage 11 ("j'ai abusé du maquillage").
Bilan général : je conserve les visages féminins 3, 4, 6 & 7 pour créer mes persos, qui adopteront respectivement les styles de Zasalamel, Nightmare, Cervantes & Siegfried. Le visage n°5 reste le plus difficile à utiliser tandis que le n°7 est, pour moi, le plus charmant.
J'ai posté une de mes nouvelles créations sur ce lien : https://www.reddit.com/r/SoulCaliburCreations/comments/a1zz9t/patroklos_soulcalibur_v/
"I AM JUSTICE."
J'ai tenté un hunter de Bloodborne, je trouve le rendu pas trop mal
Slt la communauté !!! Moi j'ai pas cherché loin, comme j'ai beaucoup aimé jouer avec Arthur dans SC1 sur Arcade, je me suis amusé à le recréer avec les mêmes couleurs que dans le jeu d'origine. Le visage est assez ressemblant et les dialogues lui vont comme un gant seul hic le cache-oeil (obligé de mettre cache-oeil du fou côté droit) j'espère que le cache-oeil japonais propre à Arthur dans Soulcalibur 3 fera partie des pièces d'équipement des prochains DLC. Je mettrai une photo. Et question : j'ai gagné le Titre "Samurai aux cheveux blonds" un truc comme ça qui correspond bien à Arthur mais je ne sais pas comment l'attribuer à mon perso, quelqu'un peut m'aider svp merci et bon dimanche à tous !!!
Le 01 décembre 2018 à 21:35:49 Hexadorsip a écrit :
J'ai posté une de mes nouvelles créations sur ce lien : https://www.reddit.com/r/SoulCaliburCreations/comments/a1zz9t/patroklos_soulcalibur_v/
"I AM JUSTICE."
Tu as utilisé quoi pour la fourrure et la cape?
@[Kaedetsuka]
Pour la cape : Cape du stratège
Pour la fourrure du cou : Tenue de la bataille d'Aval
Pour la fourrure au niveau des jambes : Jambières du sorcier
Voilà mon Kayn que je viens de finir
Le 06 décembre 2018 à 19:31:49 RayZoh a écrit :
Voilà mon Kayn que je viens de finir
Wow, très sympa ! Good job l'ami.
Le 02 décembre 2018 à 15:49:21 Hexadorsip a écrit :
@[Kaedetsuka]
Pour la cape : Cape du stratège
Pour la fourrure du cou : Tenue de la bataille d'Aval
Pour la fourrure au niveau des jambes : Jambières du sorcier
Cool merci
Le 01 décembre 2018 à 21:35:49 Hexadorsip a écrit :
"I AM JUSTICE."
Oh c'est toi l'auteur de cette création alors
Elle est magnifique, bravo
Oui, je suis l'auteur et merci !
Ma nouvelle création :
Le tatouage de rose sur mon personnage de Libra of Soul (en train de terrasser Azwel ) :
Et oui, c'est toujours la même (mais je trouvais l'image poétique).
Alors qu'elle s'apprête à porter le coup de grâce à Azwel avec SoulCalibur (hors-champ) entre les mains. re-
Et que l'on ne vienne pas me dire que les visages dans SoulCalibur VI ne sont pas réussis.
Bon, il serait grand temps que Namco se décide à sortir le set complet de Lily la Tigresse.
Yo, j'ai oublié que je l'avais pas posté ici
Voici mon interprétation de Hemera, déesse grecque du jour et de la lumière
(style: Siegfried)
ça a mis du temps avant qu'elle ressemble à ça, d'ailleurs voici la toute première version de ce personnage:
ça a évolué en mieux quand même, non?
Le 12 décembre 2018 à 17:34:16 PuteRespectable a écrit :
Yo, j'ai oublié que je l'avais pas posté ici
Voici mon interprétation de Hemera, déesse grecque du jour et de la lumière
(style: Siegfried)
ça a mis du temps avant qu'elle ressemble à ça, d'ailleurs voici la toute première version de ce personnage:
ça a évolué en mieux quand même, non?
Stylé
Étant donné le nouveau perso je pense que vous pouvez peut être faire de nouvelles créations je met les miens ce soir
Voici mes toutes dernières créations issues de l'un des meilleurs jeux
Kainé (accompagné de Grimoire Weiss) :
9S :
A2 :
9S vs A2 :
Je vais également tenter de créer Emil, Devola et Popola
Tes Kainé & A2 sont magnifiques.
Quand à 9S, on dirait bien qu'il a passé pas mal de temps en salle de muscu. Cela dit, il doit être délicat de créer un perso masculin fluet dans SoulCalibur.
Et pourtant j'ai réduis les muscles au minimum avec une petite corpulence mais malheureusement on est obligé d'avoir des perso bodybuildé quand on créé nos perso dans cette série.
Salut à tous !
Je pose mon perso ici : 100% créé de mon imagination.
C'est Takashi, un pirate qui s'est fait trahir par son frère qui a sombré dans la folie.
Défiguré par son frère et jeté du haut d'un précipice, maudit et enragé, il juge de se venger de ce dernier.
Qu'en dites vous ?
Pas mal du tout ton perso.
Au moins, on peut dire qu'il a "de la gueule" - pour parler crûment. Il change des persos "tr0p d4rk" et "trop forts d'la baballe atomique - wesh Yo !" qui pullulent parmi les créations ; là, on voit clairement qu'il a dû porter sa croix et qu'il en est ressorti plus fort, plus dangereux et plus dément.
Et c'est toujours un plus que d'accorder un petit historique à ses persos.