Se connecter

Soul Calibur 6

Sujet : Anecdotes/facts soulcalibur
1
topcie26
Niveau 9
11 août 2023 à 03:29:03

Bonjour cher joueurs, je suis actuellement entrain de faire une vidéo sur des facts/secret et autre sur soulcalibur, et je n'ai vraiment aucune idée pour remplir cette vidéo, j'en suis déjà à 30 et j'aimerais vraiment en faire au moins 100. J'espère que j'aurais une réponse car le forum est un peu mort...

Cremedevoodoo
Niveau 4
15 août 2023 à 13:31:45

Bonne idée :) !

Tu parles de SC1 ou de la série en général ?

Il y a une anecdote qui m'intrigue :
Dans SC6 , si on choisi de faire se battre IVY et Nighmare , ce dernier évoque le terme Dexter Purpure à Ivy .
Ce à quoi celle-ci répond un truc du style "J'en ai plein le c** de tes blagues à la con" . ça m'a toujours intrigué de savoir pourquoi aha

topcie26
Niveau 9
20 août 2023 à 11:23:26

OULA je répond vraiment en retard désolé, pour répondre à ta question c'est sur la série en général, j'en ai déjà Trouvé un paquet dans SC6 mais il me manque les 5 autre opus + les crossover, et il me semble que c'est pas vraiment un secret mais plutôt une intro special entre ivy et nightmare (elle le dis aussi à astaroth) c'est en rapport au mode histoire de ivy car il faut savoir qu'elle s'était alliez avec nightmare et astaroth avant de leurs tourner le dos, c'est pour cette raison que nightmare là traite de "pourpre dextre" et que ivy répond "i have enough of your petty jokes"

1
Sujet : Anecdotes/facts soulcalibur
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page