Ouais j'espère vraiment on aura du temps en plus mais sa me semble trop beau ... Si pour quelqu'un sa ce débloque hésité pas à le dire
Ouais j'espère vraiment on aura du temps en plus mais sa me semble trop beau ...
Si pour quelqu'un sa ce débloque hésité pas à le dire 🤞
C'est débloquer pour moi !
On a quand meme perdu de précieuses heures par contre
Sayé pour moi aussi sa c'est débloqué ! Après avoir fait la tache d'1h il faut attendre 5h pour finir la 1er partie 😅 l'arnaque !!! Bref bonne quête à vous tous 💪
Problème réglé également !
Quête terminée, vous pouvez choisir le/la cavalière (dans la liste proposée il en manque quand même : notamment Charlie... dommage) et la tenue (mais pas la coiffure) pour aller au bal !
C’est quoi la liste des cavalières/cavaliers disponible pour savoir si j’ai bien fais de dire non à penny
J'attends la fin de l'événement pour poster mais jai pris des centaines de photo j'adore
Si un garçon pouvait prendre des photos pour avoir la différence svp
Y'a toutes les étapes et le temps que ça met sur cette page : https://www.tryagame.fr/quete-harry-potter-hogwarts-mystery-festivites-commencent/
Moi aussi j’ai bien aimé cette quête. Enfin un peu de romance 😁😁 j’espère que les couples formés par ce bal vont pouvoir perdurer un peu 😊
Ne t'inquiète pas j'ai déjà vu j'adore le site je suppose que c'est toi qui publie dessus pour harry potter vu que sur Twitter tu a presque le même pseudo
Merci pour toutes tes astuces je lis a chaque fois pour l'énergie tu a toujours une quête d'avance sur moi
Je demande juste beaucoup + de photo
Je garde les autres pour ne pas spoil mais je suis complément fans de la tenus
Quête finie ; mon personnage (James, un garçon) est sorti avec Barnabé, celui-ci n'attendait que ça en plus.
Mais déçu, tout le monde danse et fin ; même pas un baiser ....
On parie que dans les prochaines missions, on ne parlera même plus du couple qu'on a choisi de former ?
Je suis dégouté qu'on puisse pas garder les autres tenues, j'arrivais vraiment pas à me décider entre la bleu et la rouge
J'y suis allé avec Tulipe, évidemment, elle était si belle... Mais Mérula, woyoyoy magnifique!
Partager des photos si vous en avez prit
Le 13 février 2019 à 03:54:58 zouzou63 a écrit :
Partager des photos si vous en avez prit
En fait j'aurais dû y'aller avec Zouzou !!!!
Au prochain bal peut être
Cette vraiment sympa comme événement dommage que cela n'est pas d'impact sur nos relation mais des quêtes comme cela et avec des tenus aussi magnifiques c'est quand il veule
Pas de bug avec penny pour l'instant et je suis a la quasi fin (par contre ça a commencer pile quand je fini un event limité, c'est pelant).
ça fait quand même regretter que se soit a sauvegarde unique: on aimerais voir toutes les conséquences du choix genre avec merula, tulipe ou ismelda
Penny elle est amoureuse ca se voit