Bonjour, je cherche au contraire à récupérer mes données de jeu après avoir changé de téléphone. J’ai le même compte Google mais le jeu semble recommencer à zéro sauf que j'ai fais une nouvelle partie mais le problème c'est que je veux récupérer l'ancienne partie. Comment faire ?
La seul facon de récupérer ton compte c'est de te connecter avec Facebook sur le jeux avec ton anciens tel,
Ensuite tu prend le nouveaux téléphone et te connecte avec Facebook.
Si ta plus ton anciens téléphone et que tu tes jamais connecté avec sur anciens avec Facebook, bas RIP.
Ah et je connais une personne qui a fait la même erreur mais en ayant le même téléphone.
Aurais tu une réponse pour elle ?
Si tu entend par "le même téléphone" son ancien telephone, alors fait ce que je Tai dit avec Facebook
Attend elle n'a que un seul tel mais elle a perdu sa partie ? Genre elle a désinstaller son appli sans s'être connecté à Facebook ? Parceque si c'est ça on peus pas le récupérer
Tu peux récupérer ta partie si tu as noter ton player ID, il me semble.
Elle a un seul téléphone, elle l'avait désinstallé et réinstaller donc elle a cliquer sur Facebook mais sa faisait error et une phrase en anglais. Bah du coup elle avait commencer une nouvelle partie mais sans la liée à Facebook
Dis lui de désactiver Facebook dans les paramètres (voir désinstaller) normalement comme ça elle pourrait se connecter
Je suis à 100% sur
Y a toujours la nouvelle partie qui ce lance mais elle voudrais retrouver l'ancienne