Se connecter

Harry Potter : Hogwarts Mystery

Sujet : Quête secondaire non proposée
1
JokerPremier70
Niveau 1
16 mai 2020 à 17:22:06

Salut je suis en 3eme année et j'ai rencontrer quelque problème a propos des quêtes secondaires. Par exemple la quête pour apprendre le sort Episkey ou encore celle de la potion crache-flammes ou bien celle ou on fabrique une potion d'amnésie avec penny, elles ne m'ont jamais été proposée. Je trouve ça plutôt embetant car Epeisky m'aurait GRANDEMENT été utile pour les duels comme tout les autre sort . Donc je voulais savoir si ça arrive a tout le monde ou si il faut que je finissent d'autres quêtes secondaires pour acceder a celle ci. Merci bien

Jeygamari
Niveau 1
19 mai 2020 à 13:21:24

Hello moi pareil jai le jeu depuis sa sortie mais jai pas beaucoup jouée mais je m m'y remets un peu la et jai l'impression quil propose beaucoup moins de quêtes secondaires et j'ai peur de ne jamais pouvoir les faire. Si quelqu un a des réponse je suis preneuse 😊

DRAGONSekiro
Niveau 3
02 juin 2020 à 15:31:35

J'ai aussi le même problème, je suis en 5e année et aucun des quêtes ne m'ont était proposé, dans vos parties elles ont finies par apparaitres ?

JokerPremier70
Niveau 1
03 juin 2020 à 14:32:43

Non toujours pas j'ai juste eu la quête ou on passe nos dernier moment avec notre préfet ou l'on apprend trois nouvelles choses (un sort, une potion, et une plante en botanique.) mais sinon les seuls quête secondaire qui me sont proposés sont celle qui n'ont pas forcement un grand interet comme par exemple la quête des bébés croups ou de la félinophobie de Crockdur donc non aucun véritable changement mais je vais essayer de finir la quête de la fée pour voir si d'autre choses arrive je verrais bien.

calliopea
Niveau 8
22 novembre 2020 à 08:52:41

Bonjour,

Je viens de terminer ma deuxième année à Poudlard et je n'ose pas accomplir la toute dernière mission (aller dans la grande salle pour recevoir ma coupe des maisons) parce que je n'ai pas encore validé tous les succès de l'année 2. Certaines quêtes ne m'ont encore jamais été proposées...

Attendre à ce stade du jeu est-il une bonne solution ? Ou est-ce déjà trop tard pour certaines quêtes qui auraient dû se débloquer à certains chapitres de l'année 2 ?

J'avance notamment dans le Quidditch, je serai bientôt sélectionnée, j'espère que cela débloquera les quêtes qui y sont liées...

bismoth2
Niveau 7
22 novembre 2020 à 10:22:54

Personnellement je rush la quête principale, et lorsqu'il y a un évènement spécial je le fait.

J'avais ces mêmes questionnements, et finalement en années 4, il m'a été proposé de faire des quêtes limitées de la première année et de la deuxième.

Et pour le Quidditch, tu as bien le temps avant de valider les quêtes spéciales, il faut passer de nombreux chapitres.

calliopea
Niveau 8
22 novembre 2020 à 10:51:28

Le 22 novembre 2020 à 10:22:54 Bismoth2 a écrit :
Personnellement je rush la quête principale, et lorsqu'il y a un évènement spécial je le fait.

J'avais ces mêmes questionnements, et finalement en années 4, il m'a été proposé de faire des quêtes limitées de la première année et de la deuxième.

Et pour le Quidditch, tu as bien le temps avant de valider les quêtes spéciales, il faut passer de nombreux chapitres.

Merci pour ta réponse !!

Donc, je pourrais apprendre les sortilèges que j'ai manqué en année 2 plus tard ?
Et rejoindre les Bizar's sisters pour un concert ? Gagner le balai comète ? etc ?

1
Sujet : Quête secondaire non proposée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page