Se connecter

Harry Potter : Hogwarts Mystery

Sujet : [Romance] La romance exclusive
1
gael42
Niveau 26
07 juin 2022 à 23:10:07

Je suis juste curieux...

J'ai romancé Barnabé et exclusivement Barnabé. Au niveau 7, j'ai eu la possibilité de "Romance exclusive" que j'ai accepté.

J'ai eu trois cadeaux pour ça :

- un portrait de Barnabé dans mon dortoir

- un bracelet en argent d’œuf d'Occamy, qui représente justement un Occamy s'enroulant autour de mon poignet

- régulièrement, je reçois un hibou rouge portant une lettre dans mon dortoir. Si je le touche, je reçois un mot doux de Barnabé (toujours le même, "Merci de m'avoir choisi. Je veux partager mes aventures avec toi. Je pense à toi") et 6 énergies cumulables.

Du coup, si d'autres ont aussi choisi une romance exclusive mais avec un autre personnage que Barnabé... Vous avez eu quoi ?
J'imagine que le portrait et le hibou, ça doit être pareil mais peut-être que le mot du hibou est différent, voire que l'apparence du hibou est différente.
Et je me dis que le bracelet, ça doit changer aussi... Il représente un Occamy, or, Barnabé aime les animaux... Je doute que ça soit une coïncidence.

mikegy
Niveau 35
06 septembre 2022 à 18:14:25

J'ai romancé Jae (romance gay) ; niveau 9 et je ne me souviens plus des cadeaux hormis la lettre d'amour qui offre 6 points d'énergie.

Falcogreg
Niveau 5
05 septembre 2023 à 12:04:24

Salut, qui est allez au niveau max de la romance ?. Est ce intéressant !.
Perso, j'ai pas pris l'exclusivité de la romance vue que je ne veux pas me presse par le choix et puis sa fait un peu de changement surtout que je suis dans l après Poudlard, qui pour l instant est vraiment pas intéressant

1
Sujet : [Romance] La romance exclusive
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page