Se connecter

The Messenger

Sujet : Tour du Temps
1
Tumulus0310
Niveau 1
27 avril 2020 à 16:42:06

Bonjour,
J'ai fini le jeu mais je voudrais récupérer tout les sceaux de pouvoir.
Le problème est que je ne sais pas comment retourner dans la Tour pour les récupérer.
Si quelqu'un a la réponse ca serait cool.
Merci

Paul-Erwan
Niveau 1
29 avril 2020 à 11:45:42

CC :gni: je m'appelle Paul, alors si t kéblo à la tours du temps il suffit que tu empreinte une des portes où il y a le boutiquier pour pouvoir aller où tu veux.
PS 1: si t vrmt à la fin du jeux avec le gars au masque (je te parle du jeux sans le DLC gratuit) il faut pas que tu re-rentres dans le boss fight (l'endroit qui se ferme quand tu rentres pour battre un boss)...
Quand t chez le boutiquier normalement à ton extrémité gauche il y a une portail qui s'ouvrira quand tu sera proche de lui et c là que tu te rend dans la tour du temps :-)))
PS 2: si t'as entièrement finit le jeux télécharge le dlc il est gratuit moi je l'ai téléchargé hier :p) si tu ne trouves pas le dlc il est normalement quand tu tapes la recherche du jeux the messenger (là où tu l'as téléchargé bien sûr) et si il n'apparait pas tu vas sur la page de la boutique de the messenger où normalement c marqué "possédé" et le dlc et juste en dessous...bref j'ai un peu trop parlé :lol: en espérant que ça te sera utile jeune messager :banzai: 😊😊😊

Tumulus0310
Niveau 1
29 avril 2020 à 18:54:19

Salut mec,
Enfaite j'ai fini le dlc et tout sauf que j'ai pas tout les sceaux de pouvoir dans le jeu de base, il me manque que ce de la tour mais je sais pas comment y retourner.
SI ta la réponse je veux bien

fx87
Niveau 5
30 avril 2020 à 00:08:15

Il doit falloir aller voir le gars tout à droite ds le hub central pour lui demander de rentrer ds la tour

Tumulus0310
Niveau 1
30 avril 2020 à 14:16:05

Merci mec c bon

1
Sujet : Tour du Temps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page