Se connecter

They Are Billions

Sujet : {Youtube} Let's play
1
ZepTV
Niveau 1
15 janvier 2021 à 22:14:16

Hello tout le monde !

Je me lance dans cette nouvelle aventure ! Si vous être intéressé, c'est par ici :)

https://youtu.be/GJeibNRgUtg

Passez une bonne soirée les amis

Corni95
Niveau 8
17 janvier 2021 à 23:42:10

Hello, je t'avoue que j'ai trouvé la vidéo longue, donc j'ai avancé là où on ressent de l'adrénaline.
C'est voulu de prendre autant de risques et de mettre zéro barrière?? Car un zombie suffit pour détruire toutes les colonies et la carte est concue pour avoir au moins un endroit en entonnoir pour bloquer la vague. 2 murs de bois suffit pour les arrêter et tuer le plus gros :)

_Kuranes_
Niveau 41
18 janvier 2021 à 16:35:31

Tu t'es fais royalement poutré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801857-hahahaha.png
Mais bon c'est normal pour une première partie, tu aurais pu au moins fortifier ta colonie

ZepTV
Niveau 1
18 janvier 2021 à 19:11:57

Hey !

Ouais, j'étais un peu trop confiant... Je me suis dit que le jeu allait être gentil sur la première partie... :peur:

J'ai appris de mes erreurs pour le coup :p)

Merci pour votre retour en tout cas, ça fait plaisir !

Bonne soirée à vous :)

Corni95
Niveau 8
20 janvier 2021 à 08:59:34

Hello, honnêtement, je me suis fait trop avoir sur les premières parties pour faire confiance maintenant.
Les maisons sont tellement vulnérables et propagateur d'infection, que je crée des quartiers pour limiter et laisser le temps a mes soldats d'avoir des solutions de repli.ca permet de contrôler les infections et d'organiser les défenses.

Sur les premières parties, les fortifications peuvent être légères mais là je suis sur des parties avancées où ça part de partout et le fait d'avoir plusieurs lignes de murs avant d'atteindre les habitations m'aident beaucoup. Et encore, je suis qu'au niveau stimulant où je me chie dessus quand la vague arrive.

1
Sujet : {Youtube} Let's play
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page