Se connecter

They Are Billions

Sujet : débutant sur le jeu
1
devilrock95
Niveau 1
23 mars 2021 à 20:07:18

Salut tout le monde, c'est devilrock95 un maitre noob.

J'ai découvert récemment le jeu et je me lance dans la campagne( mode difficile il faut se respecter un minimum quand même) et je galère pas mal à chaque missions il faut que je recommence 4/5fois. je sais pas trop quoi faire dans l'arbre des compétences, quels points de compétences pour le héros...
Si vous avez des conseils ou plus expérimenté je suis preneur.
Je suis aussi en live les lundi et mecredi soir sur twitch : devilrock95( je crois pas que je puisse mettre le lien) si vous voulez venir m'aider en direct et discuter ensemble tranquilou.
A bientot j'espere, let there be rock

a11k
Niveau 10
30 avril 2021 à 20:46:12

Dirige-toi le plus rapidement possible à la techno qui débloque mur en pierre et la guêpe. (donc ne pas débloquer tes techno tour en bois)
C'est une arme qui est géniale et ne coute pas chère : 300 or, 10 fer et 1 énergie et aucun travailleur.
Elle fera énormément de dégâts.
Indispensable pour réussir les missions Cap tempête et Corbeau.

Ensuite il y Exécuteur et chez les humains le Titan. Ce bâtiment et cette unité sont les meilleurs du jeu. Je ne fais que des soldats, des titans, double rangée de mur en pierre avec une juste derrière guêpes + exécuteurs.

Autre astuce, sauvegarder très souvent. "Sauvegarder et quitter" qu'est-ce que ça m'énervait. Pourquoi quitter ?! On fait ce qu'on veut messieurs les développeurs !

Les missions sont quand même trop longues et punitives. Le pire c'est qu'on est obligé de les refaire plusieurs fois pour savoir la stratégie à adopter. Et quand on sait que des missions durent des dizaines d'heures... c'est très rageant.

punkerkiller
Niveau 5
14 novembre 2021 à 22:55:02

déjà en facile le jeux ma fait cracher du sang ... bonne chance camarade.

1
Sujet : débutant sur le jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page