Se connecter

ECO

Sujet : Le cuivre , une galère !
1
Potofok
Niveau 9
12 mai 2020 à 12:44:20

Slt tlm ,
Alors pour trouver du cuivre j ai lu qu il fallait aller dans les forêts tropicales et descendre vers -40 .

Alors déjà moins 40 par rapport à 60 qui est le niveau zéro De ce que j ai cru comprendre , mais alors faut descendre à 60 -40 donc la couche 20 ou juste la couche 40 ?

Et j ai miner des jours dans le granite en forêt tropicale pour au final sortir péniblement 500 cuivres ....

Avez vous des conseils pour moins galèrer ?

Je précise que je n est trouver qu'une seul fois un filon de 10 minerai cote a cote sinon ce n est que des bloc solo .

Merci d avance et bon JEU

_TiPi_
Niveau 8
12 mai 2020 à 15:18:40

https://eco.gamepedia.com/Copper_Ore
Il est bien précisé sur le wiki du jeu (recherche google en 2 sec) qu'on en trouve préférentiellement sous les forêts Boréales (forêt de sapins ou Taïga) en veine dans le granite à 20-30 blocs sous la surface - avec 40% de proba.
Du coup tu cherches tout simplement au mauvais endroit.
Il suffit de suivre les filons dans ce biome et c'est très simple...

mika_marseille
Niveau 8
23 novembre 2022 à 15:21:03

moi ce que j'aurais aimer savoir c'est que sur le wiki il est preciser 20 a 30 bloc en dessous de la surface. Mais ca dit pas la couche en question. Moi ma zone boreal est une montagne, selon de ou je me situe 20 a 30 bloc en dessous de la surface, ca pourrait me faire arrivé a la couche 60.

C'est vers quel couche que je maximise mes chance please???

1
Sujet : Le cuivre , une galère !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page