Se connecter

ECO

Sujet : Déchet et Pollution [Question]
1
Rommel131
Niveau 8
21 mai 2020 à 00:29:34

Bonsoir.

Je crée ce sujet à propos des déchets et de la pollution.
En général on fait tous une décharge a 0 mais d'après une descirption, il est possible d'isolé les dechet dans un batiment sans qu'il est de dégats dans l'écosystème.
Es exact ou c'est une mauvaise idée ?

Voila je vous remercie de votre réponse.

RobertDeNiroZ
Niveau 20
21 mai 2020 à 09:45:13

Je n'ai pas fait de décharge à 0. Je creuse juste dans une mine une zone de confinement pour y mettre les stockages. Je ne sais pas s'il faut être au plus bas pour ça ? J'aimerais une confirmation ou un pourquoi c'est conseillé de faire sa décharge au niveau 0.

Sinon, j'ai regardé un bout de lets play où le gars avait fait sa zone de confinement dans un bâtiment en pierre (finalement assez pratique pour consommer massivement de la pierre).

_TiPi_
Niveau 8
22 mai 2020 à 00:25:13

Je vous renvois au wiki : https://eco.gamepedia.com/Tailings
Si vous jouez en Vanilla (sans mods), oui il est mieux de mettre la pollution au niveau 0 pour éviter de polluer le sol en surface. Pour traduire ce qui est écrit, la pollution émise diminue de 50% tout les 5 blocs qui surplombent le bloc de pollution. Donc plus c'est enterré profond, mieux c'est.
Moi j'enterre tout au niveau 0 et si possible sous une forêt tropicale, comme ça j'en profite pour faire une mine d'or rentable.

Rommel131
Niveau 8
23 mai 2020 à 02:36:20

Merci Tipi, j'ai eu la réponse que je voulais.
Moi perso je l'ai fait dans ma mine de fer ma décharge vu que l'or je ne l'ai pas encore exploité ;)

mika_marseille
Niveau 8
19 janvier 2021 à 22:51:42

Bonsoir,

Concrantn la pollution terrestre, je commence a en générer malgres moi et j'essaie de rectifier le tir. Ma question est simple, une fois le tir rectifier, la zone polluer va t'elle se dépolluer??
merci d'avance

Rommel131
Niveau 8
02 mars 2021 à 19:20:24

Oui petit à petit :)

1
Sujet : Déchet et Pollution [Question]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page