Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Disponibilités

Sujet : [34-Montpellier]
1
storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 14:59:16

Je me permet de faire le topic pour cette ville ou les alentours si jamais du monde a des news intéressante ! [[sticker:p/1lm9]]

Kurai_Fukushu
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:23:19

Youhouuu :hap:
Je vais aller à polygone essayer de le demander encore à micromania voir si ils le lâchent là, puis sinon masser devant Cartapapa peut-être qu'il y aura le graal, mais bon sinon je pense que c'est mort et que faudra pointer demain au moins je demanderai si demain matin il y a moyen de le récupérer avant 12h, aller en route de Jacou du coup un peu de temps :noel:

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:28:04

ça marche ! merci de nous donner les infos que tu récoltera à micro polygone et cartapapa moi demain je vais aller a micro trifontaine, et si jamais y'a rien j’appellerais cultura et Leclerc y'a des bonnes chances à partir de demain

kinjatsu
Niveau 5
23 janvier 2018 à 15:32:14

Dock games ody le mec est infecte est m’a répondu vendredi
Trifontaine les gars sont super cool et m’ont dit pt demain, ils l’ont pas encore reçu

Kurai_Fukushu
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:36:27

J'aime pas les vendeurs de Dock Games moi aussi j'achète rien chez eux, mais pas encore reçu c'est chaud mais si ils le lâchent demain ça serait sympa, après j'ai moyen de passer à micro saint jean demain avant 12h si jamais, mais trifontaine je sais pas y aller mais je suis pas loin je suis à STAPS au pic saint loup vous savez si il y a un bus qui passe à côté et qui va jusqu'à ce carrefour inconnu pour moi svp ? :noel:

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:37:46

Nan mais dock games c'est la peste j'y étais aller pour vendre une switch le mec me l'avait refusé sur un air super condescendant tout simplement parce que il connaissait pas la manip pour reboot la console donc pour lui elle était défectueuse, jsuis aller a micro derrière aucun soucis, fin bref j'y met plus jamais les pied la bas

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:38:45

Sorry aucune idée si y'a un bus mais si il est dispo a trifontaine je vous le dirait instantanément ;)

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:39:26

et sinon tu va a occitanie et tu marche 20 minutes jusqu'a la bas j'y est travailler ça va

Kurai_Fukushu
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:43:32

Dac merci ;) j'imagine que demain il sera dispo, go camper devant je vais pas aller en cours pour aller le chercher alors bon j'aurais le temps j'ai jusqu'à 10h30 [[sticker:p/1kki]]

Kurai_Fukushu
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:57:12

Bon ben micro polygone m'a lâché un gros "le 26" et j'ai demandé si demain pas possible et non la vendeuse m'a dit peut-être le 25 mais c'est tout [[sticker:p/1kkr]]
Meh on verra les autres [[sticker:p/1kki]]

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:02:45

je sais pas si il sera dispo j'espère en tout cas qu'il vont pas me mettre la douille en mode si tu as pas pré commander on te le vend pas mdrr

Kurai_Fukushu
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:14:10

Alors je suis passé à Cartapapa et ils vont le recevoir j'aurais pas pensé mais si et le mec je le connais ( carte yu gi oh tmtc :hap: ) et ils vont le recevoir sûrement avant le 26 et il m'a dit peut-être demain et que je peux appeler pour savoir mais ils ouvrent qu'à 13h parce que sûrement des travaux dans la rue et plus d'électricité, et il est à 59,99€ chez eux alors je pense que c'est plutôt pas mal [[sticker:p/1lm9]]

kinjatsu
Niveau 5
23 janvier 2018 à 16:19:03

Les livraisons à trifontaine se font entre 11h et 13h habituellement ;)

Kurai_Fukushu
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:22:30

Ouais mais si il est pas dispo, je crois que je l'aurai pas le matin mais en fin d'après-midi [[sticker:p/1kks]]

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:36:19

comment tu le sais kinjatsu ? tu ne serais pas un espion de micromania venu nous donner des information importante [[sticker:p/1jnf]]

kinjatsu
Niveau 5
23 janvier 2018 à 16:50:52

Haha non j’ai juste pour habitude d’aller les embêter dès que j’attends un jeu 😅

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:54:04

Mdrr d'accord mais tu pense que demain matin à l'ouverture ils seront capable de dire si ils reçoivent le jeux le jour même et si il peuvent le vendre ?

kinjatsu
Niveau 5
23 janvier 2018 à 17:01:10

Bah j’imagine qu’ils le savent mais ça m’étonnerait qu’ils te disent au téléphone qu’ils ont le jeu sans être sur qu’ils peuvent le distribuer... mais j’ai bon espoir pour demain dans l’aprem à trifontaine puisque sur tous les forums les gens lâchent les noms des boutiques qui le distribuent déjà. Par contre je suis deg de savoir qu’à Toulouse les gars sont déjà en train de frapper Krilin

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:17:00

bah perso un mec sur un groupe facebook de mtp à appeler le micro trifontaine, et le mec du magasin lui aurait dit, si on la demain on pourra le vendre, moi de toute façon demain matin je compte pas appeler mais y aller directement à l'ouverture leurs demander en fait, histoire d'être fixer si pour dans la journée c'est possible et si faut attendre 2/3h j'attendrais ce sera plus rentable que faire 1h rentré chez moi et refaire 1h pour revenir

storm-armada
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:17:51

Mais vu que pas mal de magasin le lâche c'est une bonne nouvelle parce que les autres auront moins de mal à le faire aussi du coup

1
Sujet : [34-Montpellier]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page