Au faite j'avais pas vu ta news pour cartapapa kurai c'est plutôt pas mal merci pour l'info mais dommage que le magasin n'ouvre que 13h :/
Cool Storm ! Si tu peux poster un petit truc après y être passé, histoire que je fasse pas 1h de route aussi pour rien 😅 merci !
Ouais tkt des que je sais si je jeux est dispo je vous mets un message, et attention pour cartapapa j'ai vu une video facebook ou ils en parlent, en gros ils disent bien que si ils ont les jeux avant il les donnent avant mais il précise bien que ça marche si tu as pré commander alors j'ai un doute si t'arrive juste pour en prendre 1 comme ça
Ah shit
Ben si Trifontaine c'est bon, ça ouvre à quelle heure ? Peut-être qu'on sera devant tous les deux à attendre
10h00 l'ouverture ;)
Le 23 janvier 2018 à 17:01:10 kinjatsu a écrit :
Bah j’imagine qu’ils le savent mais ça m’étonnerait qu’ils te disent au téléphone qu’ils ont le jeu sans être sur qu’ils peuvent le distribuer... mais j’ai bon espoir pour demain dans l’aprem à trifontaine puisque sur tous les forums les gens lâchent les noms des boutiques qui le distribuent déjà. Par contre je suis deg de savoir qu’à Toulouse les gars sont déjà en train de frapper Krilin
Euh... Ou ? Comment ?
Pour Toulouse ? Je sais pas mais mon beau frère l’a, j’avais vu des post dans le premier topic des dispo qui est clôturé, regarde un coup
Ben je cherche, mais je ne vois rien :s
Dac merci à 10h alors j'y serai sûrement
Bon bah à demain Rhey
tenez nous au courant
Ouais tkt j'avais déjà fait un post pour dire que je vous tiendrais au courant ;)
À demain Rhey
Rejoignez nous dans notre quête si vous voulez
la journée à été longue
celle de demain sera interminable
Grave long, un périple nous attend et espérons qu'il finisse à 10h
j'espère parce que déjà si c'est pas de la journée jvais avoir le seum de toute les personnes qui commence a l'avoir et si faut attendre 3-4h jvais me faire chiez sur trifontaine mdrr
Trifontaine ça me dit quelque chose c’est quoi déjà ? Carrefour Lattes ?
Non c'est un carrefour assez loin regardes sur internet, moi je dois partir avant 11h en tram de toute façon sinon c'est à 16h que je peux revenir
ça marche bah j'espère aussi pouvoir arriver et repartir avec le jeux sans probleme