Le grand jour est peut-être arrivé
J’amorce la danse de la disponibilité sur mon lit pour nous porter chance les gars (et starlette)
Yesss les gars ( et fille ) levons les bras tous ensemble donnez votre force !
J'y crois de toute mes forces !
En attendant Dokkan est notre ami
Mais le farm de ce C-17/C-18 LR les gars insane c'est tellement long de faire les 5 fois 77 médailles 2 fois pour le spé 20 si vous y jouez vous devez comprendre
Ouais mais j'ai give up y'a peu
Ok pas reçu je pars u taff perso
Alors les Kheys je suis à micro et le vendeur m'a dit qu'ils vont les recevoir entre maintenant et 13h et qu'il a pas le droit de les vendre donc faut acheter en liquide alors ramenez votre argent et ça va arriver sous peu
Ok cool merci ! Donc c’est sûr à trifontaine
Mec je viens d'y aller il ma dit 15h
Ben moi il m'a dit qu'il va les recevoir entre maintenant et 13h et du coup j'attends dedans là un peu j'ai du temps encore et season pas dispo on les aura vendredi par contre en code mais moi perso je le prendrai
On parle bien du magasin dans la gallerie ?
Parce que moi il ma dit pas avant 15h et qu'il avait pas encore l'accord de vente sans me parler de liquide ou quoi j'ai l'impression de m'être fait douiller
Oui oui le micromania de la galerie marchande avec les pop sur la gauche quand tu rentres et les personnes de Dragon Ball partout
T'es arrivé trop tôt peut-être je sais pas
Bon bah ma gueule a pas du lui revenir j'en sais rien mdr
Il vient de dire pareil à un mec là
Quand ta poster ton message j'etais la 5 minutes avant jpense ps que ça change bcp mais bon tiens nous au courant du coup !
Du coup je vais attendre jusqu'à ce que je doive partir
Ouais t'inquiète je vous dirai quand il le recevra