Des infos sur l'expédition des Pré-commande sur le site micromania ?
j'ai envoyé un mail cette après midi pour savoir, j'attends toujours. ^^
J'ai preco sur micromania avec retrait en magasin et j'ai reussi un mail pour me signaler de l'expedition sur le magasin
En espérant une expédition demain pour au moins le recevoir vendredi pour ma part 🤞
Perso j'ai reçu le mail aujourd'hui à 11 heures donc je pense bien qu'ils vont le recevoir demain après reste à voir si ils comptent le lâcher ou pas !
Personnellement, j’ai commandé le collector sur le site de Micromania hier soir, c’est « en cours de traitement », vous avez aussi ce statut sur votre compte ?
D’ailleurs, vous avez rentré vos codes DLC offerts avec la précommande ?
Pré-co depuis le 5 septembre et c'est en cours de traitement depuis cette date, par contre aucun code dlc pour l'instant de mon côté.
Pas de code de DLC pour ma part pour l'instant mais la mienne est en mode ' expédié " et pu en mode en cours de traitement.
Bonjour à tous !
Pour ma part expédition effectué à l'instant plus cas attendre la réception.
J’ai reçu un message comme quoi mon colis est en cours d’expedition et que la livraison se fera le 25/01.
Ça veut dire qu’ils peuvent le lâcher pour jeudi Micromania
Ca veut surtout dire qu'ils reçoivent un carton sans savoir ce qu'il y a dedans et qu'ils le donnent aux clients.
Peu importe que ce soit DB ou Animal crossing, c'est dans un carton, et quand ils le reçoivent, ils te le donnent directement.
Peace et bon courage pour l'attente
J’ai reçu mon mail pour ma commande !! Je finis de manger et j’y vais DI-RECT