Se connecter

Godus

Sujet : Coffre bleu et maisons Astaris
1
ArwenV17
Niveau 1
16 juillet 2017 à 14:20:00

Bonjour,
Je joue à Godus depuis quelques jours et je me retrouve face à un problème : j'ai tous les coffres bleus (ou que ceux que je peux débloquer actuellement) sauf un. Mais il est au fond de l'océan, et mon problème n'est pas que je ne puisse pas sculpter les fonds marins (ça je peux) mais qu'il n'y ai aucune "couche inférieure" que je puisse étirer jusqu'au coffre pour le libérer. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair, mais je vais essayer de mettre un screen pour que vous compreniez. En gros le coffre est enfouis et je ne peux pas le déterrer car la couche où est le coffre est la plus basse possible.

Et au passage, si qq'un pourrait m'expliquer comment les astaris venus dans notre peuple se construisent des maisons se serait cool pck j'ai tout essayer : guider les astaris à un terrain libre, les guider vers une maison, les guider vers une maison en construction, petite, de taille moyenne, etc.... Des fois je vois des maisons astaris mais je ne sais pas comment elles sont apparues :/

https://www.noelshack.com/2017-28-7-1500207484-screenshot-2017-07-16-14-01-16.png

1
Sujet : Coffre bleu et maisons Astaris
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page