Se connecter

Clicker Heroes 2

Sujet : SPOIL (reset)
1
sanghoo9711
Niveau 9
25 juillet 2018 à 14:26:03

Yop tout le monde je viens juste vers vous pour vous partager l'état actuel du jeu.
Il faut savoir qu'une fois le niveau 200 atteint.... et bien vous revenez niveau 1 et perdez TOUT littéralement.
Le jeu est en bêta évidemment mais je voulais le partager si jamais vous comptez vous investir sur le jeu (ce qui ne serait pas une bonne idée dans l'état actuel des choses)
Bon jeu a vous

Sopra90
Niveau 7
26 juillet 2018 à 07:30:00

Salut !
Ouch ok merci pour ton retour, j'en suis qu'au level 35 actuellement, j'ai encore le temps... tu en pense quoi sinon jusqu'a la du jeu ?

sanghoo9711
Niveau 9
26 juillet 2018 à 11:29:04

Yop
Le jeu a vraiment été penser pour ne "pas jouer" lol
On est plus dans l'Idle game que du clicker.
Au niveau 35 tu as du voir en gros 85% de ce que le jeu à a t'offrir (mais n'oublions quand même pas que ce n'est qu'une Bêta)

Les seuls défauts du jeu, c'est l'arbre de talent trop brouillon mais surtout le fait de ne pas pouvoir redistribuer ses points de talents

Mais sinon comme la plupart des gens je pense clairement qu'ils sont sur la bonne direction 😊

sob555
Niveau 6
27 juillet 2018 à 16:09:36

Bonjour,

Je trouve pour ma part que l'arbre n'est pas trop brouillon en soit, il y a des points à aller chercher et à comboter et je parle là de ceux qui sont en bleus, par contre le jeu est beaucoup trop facile une fois que tu as compris certaines choses tu arrives très vite au lvl max actuel.

Bon jeu.

sanghoo9711
Niveau 9
30 juillet 2018 à 13:49:29

En fait quand je parle d'arbre trop brouillon, je parle surtout de cela quand on part du principe qu'il n'y a pas de reset, tu ne peux pas "expérimenter" en gros

[ShendeI]
Niveau 10
01 août 2018 à 19:36:21

Déjà la reguild n'est pas encore disponible mais le sera peut-être d'ici la fin de semaine. Ensuite on perdra en effet tout son arbre de skills mais apparemment on aura un très gros boost de DPS pour compenser.

Okpix
Niveau 3
02 août 2018 à 22:20:46

le gild arrivera visiblement pour le début de semaine prochaine (voir le post sur le redit du jeu) et en effet il permettra d'avoir selon les dev un boost de dégât considérable pour repartir avec un arbre "neuf". Les devs bossent aussi sur un "nouvel arbre" pour tous les talents liés à l'automator. Dans l'arbre principal nous trouverons des points qui nous permettrons de dépenser d'autres points dans l'arbre automator (voir le post des devs sur ce sujet également sur le redit, mais ce point est encore en dv visiblement).

1
Sujet : SPOIL (reset)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page