Se connecter

Clicker Heroes 2

Sujet : Équilibrage Wizard / Adventurer
1
Chapatrik
Niveau 4
18 mai 2020 à 10:18:17

Hello,
J'ai commencé il y a très peu CH2 et j'ai créé le Wizard 2 jours après l'Adventurer et pour l'instant j'ai pas l'impression que le deux soient très équilibrés. Le wizard - que je build fire - me semble surpuissant dès qu'on optimise les paternes.
Est-ce qu'il va continuer ainsi ou est-ce que il va rejoindre la courbe de l'adventurer ?

J'en profite pour une seconde question. Est-ce que le skill Exchange qui sert pour acheter un item aléatoire fonctionne chez vous ? Car chez moi je n'ai pas l'impression qui fasse quelque chose.

Aspergeai
Niveau 33
18 mai 2020 à 13:26:07

ALors ayant poncé Cid il y a fort longtemps et étant tombé sous le charme du Maj dès son apparition sur les builds expérimentaux, je ne joue que lui, donc je peux pas comparer.
Je le trouve vraiment efficace aussi, je suis plus sur de l'electrique meme si je fais monter un peu le froid et le feu pour les boost via synergie.

Exchange marche parfaitement chez moi, ça achete un des items proposés en bas, ça ne fait pas d'amélioration !

Chapatrik
Niveau 4
18 mai 2020 à 17:00:42

Ok ok, je vais donc mettre Exchange dans mon paterne.
Globalement j'ai l'impression que les items ne servent que pour les skill passifs car, et arrête-moi si je me trompe, les dps du mage augmente au fils du temps ? Met j'ai pas réussi à trouver à quoi est du cette augmentation et si on peut influer dessus.

Aspergeai
Niveau 33
18 mai 2020 à 18:20:42

Tu as totalement besoin du stuff pour faire des gros dégats.
Mais quand tu es en mode automator(?) tes dps augmentent quand tu ramasses de l'or (mais peu, c'était surtout utile avant l'apparition du sort Exchange)

Chapatrik
Niveau 4
18 mai 2020 à 21:03:04

Ok ok je ferrai plus attention quand ma progression ralentira.
Pour l'instant je le trouve beaucoup trop fort, presque pas agréable à jouer. Alors que j'ai commencé 2j après Cid, il vient de lui mettre deux mondes d'avance. J'ai pas grand chose à faire, juste à repartir ses points de skill et il fait tout le reste tout seul.

1
Sujet : Équilibrage Wizard / Adventurer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page