Se connecter

Clicker Heroes 2

Sujet : Est-ce qu'il y a des joueurs fr ?
1
Chapatrik
Niveau 4
17 mai 2020 à 11:29:05

Salut !

Juste un petit état des lieux pour savoir si ils y a assez de joueurs fr sur jvc pour commencer à faire vivre le forum.

Perso je m'y suis mis hier car en 2018 il ne me donnait pas envie. Je suis très agréablement surpris et vais pas mal y jouer en idle build. Je le trouve très agréable et permet de pas mal varier le model de coockie clickers, devenu la norme des idle game.

Aspergeai
Niveau 33
17 mai 2020 à 21:35:50

Présent ! J'avais pas mal joué il y a un moment cet cette maj a enfin l'air d'être sympa !

Masterfantasy
Niveau 31
30 mai 2020 à 11:19:43

Oui, j'y joue. J'aime pas trop pour le moment, mais je verrai au fur et à mesure. On verra bien :)

Teap
Niveau 10
31 mai 2020 à 10:23:03

Yo ! Je m'y suis remis sérieusement hier, après avoir acheté le jeu à sa sortie :hap:

Vous en êtes où ?

Personnellement je suis au W3 du SS1, je kiffe bien, niveau 41, le W1 reste toujours le meilleurs moyen de farmer l'xp

Aspergeai
Niveau 33
31 mai 2020 à 19:08:40

De mon côté avec le Wizard j'ai fait ma première Transcendance hier soir (dispo tous les 14 jours et j'ai mis 1 jour et demi pour tombert sur l item qui permet de faire la trans) et là j'en suis sur la fin du 5e SS.
Evidemment, ça va plus vite après une Transcension, et autant j'ai buildé au pif pour la première, là je pense avoir compris comment optimiser le build et le runecoder !

J'ai aussi découvert la mécanique qui réduit a chaque fois le nombre de monstres présent sur une zone : ça diminue dès que tu tues un boss, tous les 25 niveaux, du premier coup. Je comprenais pas ce qu'etait ce buff au début et si on en a pas conscience, on a vite fait de mal builder !

Teap
Niveau 10
01 juin 2020 à 13:55:21

Le 31 mai 2020 à 19:08:40 Aspergeai a écrit :
De mon côté avec le Wizard j'ai fait ma première Transcendance hier soir (dispo tous les 14 jours et j'ai mis 1 jour et demi pour tombert sur l item qui permet de faire la trans) et là j'en suis sur la fin du 5e SS.
Evidemment, ça va plus vite après une Transcension, et autant j'ai buildé au pif pour la première, là je pense avoir compris comment optimiser le build et le runecoder !

J'ai aussi découvert la mécanique qui réduit a chaque fois le nombre de monstres présent sur une zone : ça diminue dès que tu tues un boss, tous les 25 niveaux, du premier coup. Je comprenais pas ce qu'etait ce buff au début et si on en a pas conscience, on a vite fait de mal builder !

Tu es sur ton wizard depuis combien de temps ?

Le "you seem powerful" perso j'ai pas l'impression qu'il fonctionne chez moi :( On est d'accord qu'il y'a 50 monstres dans une zone + 1 miniboss, et que chaque stack réduit de 1 le nombre de monstre hein ? Bizarre...

Aspergeai
Niveau 33
01 juin 2020 à 16:17:36

Le 01 juin 2020 à 13:55:21 Teap a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:08:40 Aspergeai a écrit :
De mon côté avec le Wizard j'ai fait ma première Transcendance hier soir (dispo tous les 14 jours et j'ai mis 1 jour et demi pour tombert sur l item qui permet de faire la trans) et là j'en suis sur la fin du 5e SS.
Evidemment, ça va plus vite après une Transcension, et autant j'ai buildé au pif pour la première, là je pense avoir compris comment optimiser le build et le runecoder !

J'ai aussi découvert la mécanique qui réduit a chaque fois le nombre de monstres présent sur une zone : ça diminue dès que tu tues un boss, tous les 25 niveaux, du premier coup. Je comprenais pas ce qu'etait ce buff au début et si on en a pas conscience, on a vite fait de mal builder !

Tu es sur ton wizard depuis combien de temps ?

Le "you seem powerful" perso j'ai pas l'impression qu'il fonctionne chez moi :( On est d'accord qu'il y'a 50 monstres dans une zone + 1 miniboss, et que chaque stack réduit de 1 le nombre de monstre hein ? Bizarre...

Je sais pas combien il y en a par zone, ni de combien ça réduit, mais je t'assure qu'au bout d'un moment, tu n'as que les mini-boss ce qui rend obsolète tout ce qui tape sur + d'un monstre, car ceux de la "zone" d'après ne comptent pas.
Du coup j'ai recommencé à zero un wizz il y a moins de 16 jours, et cette nuit j'ai eu le droit a une progression de malade ! :ouch: je pense pas que j'en aurais une aussi grosse avant la prochaine Trans :
https://www.noelshack.com/2020-23-1-1591021029-ch.png

Teap
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:47:04

Le 01 juin 2020 à 16:17:36 Aspergeai a écrit :

Le 01 juin 2020 à 13:55:21 Teap a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:08:40 Aspergeai a écrit :
De mon côté avec le Wizard j'ai fait ma première Transcendance hier soir (dispo tous les 14 jours et j'ai mis 1 jour et demi pour tombert sur l item qui permet de faire la trans) et là j'en suis sur la fin du 5e SS.
Evidemment, ça va plus vite après une Transcension, et autant j'ai buildé au pif pour la première, là je pense avoir compris comment optimiser le build et le runecoder !

J'ai aussi découvert la mécanique qui réduit a chaque fois le nombre de monstres présent sur une zone : ça diminue dès que tu tues un boss, tous les 25 niveaux, du premier coup. Je comprenais pas ce qu'etait ce buff au début et si on en a pas conscience, on a vite fait de mal builder !

Tu es sur ton wizard depuis combien de temps ?

Le "you seem powerful" perso j'ai pas l'impression qu'il fonctionne chez moi :( On est d'accord qu'il y'a 50 monstres dans une zone + 1 miniboss, et que chaque stack réduit de 1 le nombre de monstre hein ? Bizarre...

Je sais pas combien il y en a par zone, ni de combien ça réduit, mais je t'assure qu'au bout d'un moment, tu n'as que les mini-boss ce qui rend obsolète tout ce qui tape sur + d'un monstre, car ceux de la "zone" d'après ne comptent pas.
Du coup j'ai recommencé à zero un wizz il y a moins de 16 jours, et cette nuit j'ai eu le droit a une progression de malade ! :ouch: je pense pas que j'en aurais une aussi grosse avant la prochaine Trans :
https://www.noelshack.com/2020-23-1-1591021029-ch.png

Incroyable :rire:

Le wizz est si pété que ça :rire:
Perso j'aime pas trop tout ce qui est automator donc je joue pas wizz, mais je devrai m'y pencher :hap: :hap:

1
Sujet : Est-ce qu'il y a des joueurs fr ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page