Se connecter

Clicker Heroes 2

Sujet : A cause de ce jeu...
1
Masterfantasy
Niveau 27
03 juin 2020 à 12:44:11

Mon PC chauffe ! J'essaie de jouer en même temps à Clicker Heroes 1 et 2, mais j'ai, pour commencer, beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du sorcier. Je trouve la progression horriblement lente et terriblement moins fun et addictive que dans le 1. J'ai loupé quelque chose ?

Je prends Cid du coup, c'est + compréhensible. L'arbre de compétences est non seulement un grand foutoir mais n'est même pas traduit en français. Ma précédente sauvegarde avait été effacée pour je ne sais quelle raison (ou alors parce que j'ai changé d'ordinateur?). La sauvegarde n'est même plus accessible. Il faut tout le temps cliquer si on veut avancer un minimum et en plus on repart avec rien du tout ou presque à chaque monde.
C'était aussi le cas dans le 1, le fait de tout le temps devoir cliquer mais c'est fait suffisamment habilement pour qu'on ait envie de le faire alors que dans le 2 je me retrouve à chercher à vider la boîte d'énergie et ça devient rapidement lourdingue.

Pourtant, le fait que le héros se déplace à la vitesse de l'éclair dans un monde presque en 3D était une excellente idée mais la réalisation du jeu, je la trouve largement perfectible. Pour parfaire le tout, sur mon HP Envy X360 13-ar0016nf, le jeu fait chauffer sérieusement mon PC, même quand je désactive l'affichage des gold et des dégâts.

Il y a un truc que j'ai loupé, non, dans ce qui est censé être amusant avec ce jeu ?

Merci de m'éclairer :)

1
Sujet : A cause de ce jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page