Se connecter

Sega Mega Drive Classics

Sujet : Continue infini?
1
Bataclan
Niveau 10
09 juin 2018 à 13:57:25

Salut à tous

Voilà j'ai une question y-a-t-il un mode infini vie ou continue?
Car parfois mon fils qui y joue galère grave alors j'y ai expliqué la fonction "rewind" qui sert bien pour certains jeux(sonic)mais qui n'est pas très utiles dans d'autre jeux "Golden axe" "street of rage" etc

Merci de vos réponses. :)

Jinrohmaster
Niveau 46
09 juin 2018 à 14:11:22

Au niveau des continue, les jeux n'ont pas été retouchés, c'est à dire même nombre de vies et de continues qu'à l'époque. Ceci dit, même dans Streets of Rage et Golden Axe, le rewind peut être utile pour annuler les dégâts que tu viens de prendre et tenter une autre approche.

RagiiingSTORM
Niveau 17
09 juin 2018 à 16:18:32

Ce truc c'est génial, déjà ça peut aider parce que certains jeux sont quand même assez bullshit même si la plupart du temps je préfère m'en passer pour justement eviter d'y recourir à chaque petit pépin, perdrr le plaisir de la remontada, et c'est plutôt sympa pour ceux qui veulent potasser leurs speedruns sans passer par des menus d'emulateurs :-d
Par contre c'est leeeeent :mort:

Bataclan
Niveau 10
09 juin 2018 à 19:02:37

Merci pour vos réponses ^^

Bon ben il va devoir s'entraîner dur alors :)

Il me semblait bien ayant fouillé que c'était impossible mais bon des fois on passe à côté de choses sans s'en apercevoir.

Sinon je le ferais joué au pire sur celui ps3 il me semble que c'était possible.
Bon week a tous

1
Sujet : Continue infini?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page