Se connecter

Farming Simulator 19

Sujet : Problème de traces de tracteur dans mes champs
1
GoldPerFect1
Niveau 1
25 août 2020 à 23:29:22

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai une question et je ne suis pas capable de trouver ma réponse. J'ai installé un mod pour avoir des trajets lorsque j'ensemence (je n'ai plus le nom du mod), lors de ma première essais, j'ai remarqué que les roues du tracteur laissaient des traces sur la terre. À l'endroit de ces traces, mes plants ne poussent pas. Et maintenant même avec le mod désinstallé, les traces sont toujours la et je perd beaucoup de grains à la longue... Je n'ai aucune idée comment faire pour les enlever. J'ai même essayé de supprimer mes champs et les refaire mais ça ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider svp! Merci d'avance à tous!

leking123456
Niveau 10
26 août 2020 à 03:35:40

c'est dans les paramètre du jeux, tu dois désactiver la destruction des plants lors de ton passage!

Hm8
Niveau 6
26 août 2020 à 15:15:44

Ou alors, si tu tiens a conserver la destruction des cultures, monte des roues étroites sur ton tracteur, c'est quand même plus RP, les roues étroites ne détruisent pas les cultures.

benetonas
Niveau 1
29 août 2020 à 22:34:29

Allez sur le site Web où vous pouvez trouver des mods, il y a beaucoup d'informations, comme par exemple - http://gamesxmods.com/ et ils vous aideront, vous jouez à FS19 utilisez-vous des mods?

GoldPerFect1
Niveau 1
30 août 2020 à 19:43:54

Le 26 août 2020 à 03:35:40 leking123456 a écrit :
c'est dans les paramètre du jeux, tu dois désactiver la destruction des plants lors de ton passage!

Le 26 août 2020 à 03:35:40 leking123456 a écrit :
c'est dans les paramètre du jeux, tu dois désactiver la destruction des plants lors de ton passage!

Non, il est désactivé, c'est vraiment un problème avec un mod que j'avais installer, et que j'ai désinstallé...

1
Sujet : Problème de traces de tracteur dans mes champs
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page