bonjour,
ID: Tonydekolanta
Je tente d'attaquer le end game, mais j'avoue que seul c'est bien galere:-)
A+
Jouer actif ps4
J’ai pas mal d’expérience et je chasse beaucoup les couronnes mais j’aime surtout jouer en team(j’ai également un pote qui est intéressé pour rejoindre)
Greed_grab
ID : Galaxizz_smurf
Salut je suis chaud pour rejoindre votre clan.
Psn: Ad_BreiZh
ID LexToZz
In game Alex
Salut, je suis un ancien nouveau de 23 ans et je cherche un clan pour multi :D
PSN : YDB-TanK
Le clan est toujours actif ? Si oui je rejoins volontier
PSN:OrdainerBlank
Je chercher un clan pour farmer les dragons ancien.
PSN: ElricWhite
Si le clan est toujours actif, ça m'intéresse !
Je joue depuis peu, je viens seulement de démarrer Iceborne. Je cherche donc un clan me permettant de jouer régulièrement avec du monde sympa qui pourra m'apprendre les ficelles de la chasse ;) !
Mon id : Zacharirth
Je suis également motivé pour des parties en ligne sur MHW Iceborn.
ID : RaphZuk
Joueur Lance prêt à partager un bon steak de nargacuga avec d'autres joueurs
Psn : elmello34
Bonsoir , chasseur de 25 ans , je joue depuis le début de mhw , id psn : Pedrotoss95
Hello ! Si c'est toujours d'actualité (ou alors si ceux qui cherchent un clan veulent tous en monter un), j'en suis !
Id psn : Luxheo
Bonjour la communauté,
Je joue quasi tout les soirs et je recherches des chasseurs pour de bonnes parties de chasse. RM 54 et RC 92 je chasse depuis peu et suis toujours avide de connaissance .
Bon jeu à vous .
Id psn: Mogools
Bonjour mon nom est Kyoshiro, j ai 35ans. j ai repris MHW il y a trois quatre jours et je ne suis que RC45 et RM3. Je cherche un clan francophone avec qui évoluer. Je joue beaucoup (trop d apres ma femme). Mon pseudo est Kyosama28. J espère pouvoir vous rejoindre si vous êtes toujours actifs
Voici mon psn lumpo_o
Je vien de recrée un personne je cherche guilde active pour farme ect mon perso sappel lumpo allé je joue beaucoup la nuit quand femme et enfant dort sur ce rdv I G a++
Et je joue volto hache
Salut je suis également intéresser si toujours actif car je joue depuis un moment mais j'ai toujours était seul mon psn oO_panoramix14_O merci d'avance