Se connecter

Assetto Corsa Competizione

Sujet : Glisse en permanence? Réalisme?
1
teetwe
Niveau 6
07 mars 2024 à 08:01:52

Bonjour,

C'est moi ou la voiture glisse en permanence sur ACC?

Je m'explique, j'ai joué pendant plusieurs années sur ACC (que j'adorai au début) avant de switcher sur iracing, hier soir j'ai décidé de refaire une course sur ACC, graphisme, son,... top mais après quelques tours de roue et que je pousse un peu la caisse ça glisse, manque de sensation au freinage et glisse permanente

quand tu attaque un peu, nul !

Pourtant sur RF2, AMS2 et 'autres cette glisse n'est pas présente ou du moins pas autant.

C'est moi?

Est-ce réaliste?

J'aimerai vos avis...

Vhaal
Niveau 17
07 mars 2024 à 15:09:11

Si ça arrive après quelque part il y a peut être un problème sur le setup non ?

Pression/température des pneus trop élevées peut-être.

springday
Niveau 26
07 mars 2024 à 22:15:35

Salut,

Je trouve les voitures plutôt sous vireuses dans ACC, et je ne connais pas iRacing mais j’entends souvent les gens venant d’ACC dire que c’est dans iRacing que ça glisse.
J’imagine que les 2 jeux demandent des façons de conduire différentes et que passer de l’un à l’autre pose problème si on ne s’adapte pas.
Après lequel est plus réaliste je sais pas vu que je n’ai pas la chance de conduire ces bolides en vrai.

sheshdors
Niveau 1
02 avril 2024 à 00:03:49

Bonjour,

Personnellement je jouez uniquement a ACC mais depuis la sortie de Le Mans Ultimate (LMU) je ne joue plus sur ACC un jour j'ai décider de refaire une petite course sur ACC et la je me suis aperçus que c’était un carnage sur la glisse permanente impossible de taper les même chrono que sur LMU je vous en donne les chiffres pour comparer.
Monza ACC: je tourne en 1.47 sur LMU 1.42
SPA Francorchamp ACC: 2.24 sur LMU 2.18
voila j'ai prit les comparatif que de ces 2 circuits pour le moment. Je précise que j'utilise la même voiture c'est à dire la Porsche 911 GT3

florian25sim
Niveau 6
02 avril 2024 à 08:34:00

C'est bien de comparer les chronos mais c'est mieux de le faire avec la même voiture ... La Porsche de LMU est une GTE alors que les Porsche de ACC sont des GT3 (ou des Cup).

kadjar745
Niveau 53
02 avril 2024 à 10:43:03

Le 02 avril 2024 à 00:03:49 :
Bonjour,

Personnellement je jouez uniquement a ACC mais depuis la sortie de Le Mans Ultimate (LMU) je ne joue plus sur ACC un jour j'ai décider de refaire une petite course sur ACC et la je me suis aperçus que c’était un carnage sur la glisse permanente impossible de taper les même chrono que sur LMU je vous en donne les chiffres pour comparer.
Monza ACC: je tourne en 1.47 sur LMU 1.42
SPA Francorchamp ACC: 2.24 sur LMU 2.18
voila j'ai prit les comparatif que de ces 2 circuits pour le moment. Je précise que j'utilise la même voiture c'est à dire la Porsche 911 GT3

Spa avec McLaren GT3, c'est 2.18, le problème serait entre le siège et le volant :hap:

Et il est impossible de comparer les deux jeux car les deux voitures sont complètement différente, sans parler les réglage.

Normalement, le record en tout sur monza en GT3 est alentours 1.45/1.46 : https://www.gt-world-challenge-europe.com/results/2023/monza

Si tu as fait 1.47 sur monza avec acc, c'est très bon temps crois moi car la moyenne se situe entre 48/49

Hiprocat
Niveau 41
03 avril 2024 à 01:34:34

Vdd a raison :rire:
Spa en maca c'est 2:18, 2:19 max.

Par contre vu que tu joues a ams2 l'op tu peux pas trouver que sur acc tu glisses :rire:

Ton TC est a combien ?

1
Sujet : Glisse en permanence? Réalisme?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page